Téléphone

Deustche Bank

Solutions sous la loupe

Pas encore client ?

Prenez rendez-vous dans l’un de nos agences ou contactez-nous

A partir du 01/01/2018 : 20€ par an si la carte n'a pas été utilisée au moins 12 fois les 12 derniers mois (première période de référence : 01/01/2017 - 31/12/2017).

Offre soumise à conditions. Souscrivez avant le 31/12/2017 (sauf clôture anticipée) et recevez une prime de 1 % du nouveau montant investi (maximum 10.000 € remboursés). Action valable sur les investissements en obligations, produits structurés et fonds d’investissement. Non valable sur actions, bons de caisse, assurances Branche 21 et Branche 23 et fonds monétaires. Pour plus de détails concernant l’offre, veuillez consulter le règlement.

Offre valable du 01/01/2017 au 31/12/2017. Sous réserve d'acceptation de votre dossier par Deutsche Bank. Pour plus de détails, veuillez consulter le règlement ainsi que les questions les plus fréquentes (FAQ).

Offre soumise à conditions. Action valable jusqu’au 31/12/2017. Pour plus de détails concernant l’offre, veuillez consulter le règlement de l’action ainsi que le règlement DB Investment Plan disponibles dans nos Financial Centers ou au 078 156 157.

Le terme “fonds “ est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement.

Les instruments financiers structurés, également connus sous la dénomination de Structured Notes, existent sous la forme des « titres de dette structurés » ou d’ « instruments dérivés ». Un instrument financier structuré est un instrument financier d'une durée déterminée, généralement émis par des institutions financières, qui offre un rendement associé à un ou plusieurs actifs sous-jacents (par exemple un taux d'intérêt ou un indice boursier) via des coupons fixes ou variables payés en cours de vie ou à l'échéance du titre. Dans le cas de titres de dette structurés, l'émetteur s'engage à rembourser à l’investisseur 100% du capital souscrit (hors frais) à l'échéance (sauf en cas de faillite ou risque de faillite de l'émetteur). Par contre, dans le cas d'un "instrument dérivé", l'émetteur d'un Structured Note ne s'engage pas à rembourser à l’échéance à l’investisseur 100% du capital souscrit (hors frais).