Vous pensez être victime d'une fraude ?

La sécurité de vos opérations bancaires sur internet

Vous pensez être victime d'une fraude ?

Quelques exemples de cas de figure possibles (liste non exhaustive) :

  • Vous avez fourni vos données personnelles à un tiers (par téléphone, sur internet, par SMS/WhatsApp).
  • Vous avez remarqué que des opérations suspectes ont été effectuées sur votre compte ou avec votre carte.
  • Vous avez reçu un SMS indiquant qu'un nouveau compte itsme® a été enregistré à votre nom sans que vous en ayez fait la demande.
  • Vous avez répondu à une demande d'aide d'un ami ou d’un membre de votre famille qui s'est avérée fausse.

Quelles actions entreprendre en cas de fraude ?

Signalez une fraude et demandez le blocage de vos services
en ligne en appelant le +32 (0)2 551 99 98.

Pour bloquer vos cartes, appelez Card Stop au 078 170 170.

(24h/24, 7j/7)

Bon à savoir :

Si vous suspectez une fraude liée à votre/vos carte(s), il suffit de bloquer celle(s)-ci. Le blocage de l’application MyBank ou de l’Online Banking n’est pas nécessaire. En revanche, si le code secret de votre digipass a été divulgué à un tiers, il est nécessaire de bloquer l’application MyBank et l’Online Banking.

Bon à savoir :

  • Le blocage de l'accès à l’Online Banking et à MyBank ne peut être annulé que par l’intervention d’un collaborateur de Deutsche Bank. Pour rétablir vos accès, veuillez nous contacter au 078 155 153.
  • Le blocage d'une carte de crédit (DB Titanium / DB Gold) est définitif et implique l’annulation de la carte. Une nouvelle carte avec un nouveau code PIN vous sera envoyée automatiquement.
  • En revanche, le blocage d’une carte de débit (Carte Bancaire Deutsche Bank) peut être levé par nos services. Pour réactiver votre carte de débit, veuillez nous contacter au 078 155 153.
  • Si vous avez bloqué votre compte itsme®, celui-ci ne peut dès lors plus être utilisé pour vous connecter à l’Online Banking ni aux autres plateformes.