Téléphone

Deutsche Bank

Nos valeurs

Nous souhaitons être une banque qui contribue à la croissance économique et à la communauté dans son ensemble. Une banque qui génère un impact positif pour ses clients, ses employés, ses investisseurs et la société.

  • Intégrité

    Nous respectons des standards d’intégrité élevés, en paroles et en actes. Nous favorisons une communication ouverte, basée sur le respect et le débat d’idées. Nous joignons l’acte à la parole. Nous ne nous limitons pas juste à ce qui est autorisé, mais cherchons en plus à bien faire les choses.

  • Innovation

    Nous suscitons l’innovation en valorisant la curiosité intellectuelle au sein de nos équipes. Nous recherchons la satisfaction de nos clients en leur proposant les solutions les mieux adaptées à leurs besoins. Nous améliorons constamment nos processus et nos systèmes en adoptant de nouvelles façons de faire les choses.

  • Discipline

    Nous protégeons les ressources de la banque en agissant comme si nous en étions les propriétaires. Nous suivons les règles et délivrons ce que nous avons promis, sans excuses. Au niveau opérationnel, nous visons l’excellence en visant juste du premier coup.

  • Le client au centre

    Nous devons mériter la confiance de nos clients en les plaçant au cœur de notre organisation. Nous délivrons de la valeur ajoutée en comprenant et en répondant aux besoins de nos clients. Les relations avec nos clients doivent déboucher sur des bénéfices mutuels et un partage équitable.

  • Performance durable

    Nous dégageons de la valeur pour les actionnaires en privilégiant les succès de long terme plutôt que les gains à court terme. Nous encourageons un esprit entrepreneurial où les risques et les rendements s’équilibrent. Nous poursuivons une performance durable en développant, en nourrissant et en investissant dans les talents de nos employés. Le tout dans un environnement où règne la méritocratie.

  • Partenariat

    Nous construisons des équipes diverses pour générer de meilleures idées et prendre des décisions équilibrées. Nous préférons, avec nos collègues, opter pour le bien commun plutôt que pour le gain personnel en faisant confiance, en respectant et en collaborant avec autrui. Nous agissons en partenaires responsables avec toutes les parties prenantes et les régulateurs, en servant les intérêts plus larges de la société.

Voir nos offres d'emploi

Nos collègues

  • Travailler chez Deutsche Bank

    A quoi s'attendre ?

    Une ambiance de travail agréable dans laquelle tous les collègues partagent la même passion. Une entreprise où tout le monde se connaît. De la place pour l'épanouissement personnel et une culture favorisant la création d'idées et le partage. Et tout cela au sein d'un groupe international réputé. Est-ce fait pour vous? Permettez-nous alors de vous en dire un peu plus.

    Vous souhaitez avoir plus d'explications? Regardez les témoignages de quelques-uns de nos collaborateurs qui seront peut être bientôt vos nouveaux collègues!

    Glenn Goovaerts
    Head of Human Resources

  • Advice Officer

    Katya Dehasse

    Comme mes collègues, je partage l'ADN de Deutsche Bank, tant dans mes fonctions au service de nos clients que dans ma vie personnelle : le besoin de me dépasser chaque jour prend une large place dans ma manière de vivre.

    Mon travail en tant qu’Advice Officer est riche en apprentissages et expériences. En effet, chaque jour m'offre de nouveaux challenges. Entre les contacts téléphoniques avec les clients, les formations, le partage d’informations avec les autres départements, mon travail me permet d’accroître mon bagage.

    Financier :

    Commercial :

  • Financial Center Manager

    Gilles Declercq

    La communication représente un point crucial de ma fonction. D'une part pour faire passer auprès de mon équipe les messages de la direction ainsi que la stratégie de la banque, en m'assurant qu'elle soit quotidiennement appliquée. D'autre part pour faire remonter auprès de la direction les questions et préoccupations de la clientèle et de mon équipe.

    La banque m'offre fréquemment l'opportunité de donner des formations en interne ou de participer à des groupes de management participatif.

    Financier :

    Commercial :

  • Personal Advisor

    Tanja Van Den Abeel

    Après avoir décroché un diplôme d’études supérieures en Economie – Mathématiques – Physique, je me suis tournée vers le secteur financier. J’apprécie particulièrement le contact avec les clients que je peux aider en répondant à leurs besoins financiers. La collaboration étroite avec les différents départements (Bonddesk,Investment team,Wealth Structuring,...) favorise la communication d’information que je peux transmettre à mes clients. Les clients apprécient cette approche personnalisée. Je gagne la confiance et la satisfaction des mes clients sur le long terme !

    Financier :

    Commercial :

  • Funds Analyst

    Dieter Vandewiele

    Après avoir décroché un Master en Sciences Commerciales, je me suis tourné vers le secteur financier. J’ai tout d’abord commencé comme Financial Advisor à la Deutsche Bank pour évoluer ensuite vers une fonction de Fund Analyst au sein de l’Investment Center. Ici nous suivons de près les marchés financiers, nous définissons la direction que nous voulons suivre et nous recherchons les meilleurs produits que nous pouvons trouver. La communication avec nos clients et nos conseillers est donc essentielle. C’est pourquoi nous veillons à ceque nos conseillers reçoivent les meilleures formations et que nos clients reçoivent de l’information claire par rapport à leurs placements.

    Financier :

    Commercial :

  • Private Banker

    Vincent Verhulst

    D’un naturel discret et attentif j’ai tout de suite adoré ma fonction. Ma mission au sein de la Deutsche Bank ? Rencontrer des clients, écouter leurs besoins et leurs attentes, assurer des contacts avec des spécialistes de chaque question et trouver ensemble des solutions. Pour ce faire, je suis en relation permanente avec les différents départements de la banque. Je suis flexible et cela me permet de bénéficier de journées riches et variées. Mon objectif premier est de tisser une relation de confiance avec mes clients. Quant à la Deutsche Bank, elle m’offre un travail stimulant, des formations de qualité et des perspectives d’avenir.

    Financier :

    Commercial :

Nos chiffres

97,535Employés du Group Deutsche Bank

DB Offices picto

726Employés en Belgique

DB employee picto