Nos valeurs
Nous souhaitons être une banque qui contribue à la croissance économique et à la communauté dans son ensemble. Une banque qui génère un impact positif pour ses clients, ses employés, ses investisseurs et la société.
-
Intégrité
Nous respectons des standards d’intégrité élevés, en paroles et en actes. Nous favorisons une communication ouverte, basée sur le respect et le débat d’idées. Nous joignons l’acte à la parole. Nous ne nous limitons pas juste à ce qui est autorisé, mais cherchons en plus à bien faire les choses.
-
Innovation
Nous suscitons l’innovation en valorisant la curiosité intellectuelle au sein de nos équipes. Nous recherchons la satisfaction de nos clients en leur proposant les solutions les mieux adaptées à leurs besoins. Nous améliorons constamment nos processus et nos systèmes en adoptant de nouvelles façons de faire les choses.
-
Discipline
Nous protégeons les ressources de la banque en agissant comme si nous en étions les propriétaires. Nous suivons les règles et délivrons ce que nous avons promis, sans excuses. Au niveau opérationnel, nous visons l’excellence en visant juste du premier coup.
-
Le client au centre
Nous devons mériter la confiance de nos clients en les plaçant au cœur de notre organisation. Nous délivrons de la valeur ajoutée en comprenant et en répondant aux besoins de nos clients. Les relations avec nos clients doivent déboucher sur des bénéfices mutuels et un partage équitable.
-
Performance durable
Nous dégageons de la valeur pour les actionnaires en privilégiant les succès de long terme plutôt que les gains à court terme. Nous encourageons un esprit entrepreneurial où les risques et les rendements s’équilibrent. Nous poursuivons une performance durable en développant, en nourrissant et en investissant dans les talents de nos employés. Le tout dans un environnement où règne la méritocratie.
-
Partenariat
Nous construisons des équipes diverses pour générer de meilleures idées et prendre des décisions équilibrées. Nous préférons, avec nos collègues, opter pour le bien commun plutôt que pour le gain personnel en faisant confiance, en respectant et en collaborant avec autrui. Nous agissons en partenaires responsables avec toutes les parties prenantes et les régulateurs, en servant les intérêts plus larges de la société.
Nos collègues
Nos chiffres
97,535Employés du Group Deutsche Bank

550Employés en Belgique

Deutsche Bank Belgique a été certifiée tout récemment Top Employer 2021 !
Un belle récompense obtenue en pleine crise sanitaire qui donne aux relations de travail et à la manière de travailler une dimension toute nouvelle ! Six grands domaines RH, répartis en 20 thématiques telles que la stratégie de gestion des talents, l’environnement de travail, le Talent Acquisition, la formation et le développement des compétences, le bien-être au travail, ou encore la diversité et l’inclusion ont été couverts. Cette certification est une reconnaissance et encourage notre banque à s’engager encore plus à fournir le meilleur environnement de travail possible à ses collaborateurs au travers de pratiques RH innovantes qui privilégient l'humain, la diversité et la volonté de briser le plafond de verre.
Voir nos offres d'emploi