Téléphone

Deutsche Bank

Compte à terme

Une formule d'investissement souple, à taux fixe.

Compte à terme
  • Taux d’intérêt fixe
  • Choix entre diverses échéances et devises
  • Alternative intéressante aux comptes d'épargne

Est-ce que c'est pour moi?

Est-ce que c'est pour moi?

Vous disposez d’une somme d’argent dont vous n'avez pas besoin dans l'immédiat? Vous souhaitez mettre un peu d'argent de côté pour un nouveau placement ou pour un projet? Optez pour un compte à terme1 !

Sur un compte à terme, votre argent génère un rendement fixe. Vous savez donc exactement combien votre argent va vous rapporter. Ce placement à terme vous offre sécurité et rendement garanti. Le taux d'intérêt que vous percevez sur votre compte à terme dépend du montant placé et de la durée. Ces intérêts sont payés à l'échéance et sont soumis au précompte mobilier de 30% 2.

Deutsche Bank vous propose également des comptes à terme en devises, entre autres, en USD, NOK, GBP. Dans ce cas, les fluctuations des taux de change peuvent avoir un effet positif ou négatif sur la valeur de votre investissement.

#

Intéressé(e) ? Des questions ?

Prenez rendez-vous dans l'une de nos agences ou contactez-nous

1 Compte à terme : Sur un compte à terme, votre épargne est bloquée pour un terme déterminé (d’où son nom). Autrement dit, votre argent n’est pas disponible pendant une certaine durée que vous-même pouvez choisir au préalable. Le taux d’intérêt fixé à l’ouverture d’un compte à terme reste constant jusqu’à l’échéance finale.

2 Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et est susceptible de changer à l'avenir. Lorsqu'on se réfère à un régime fiscal celui-ci doit être compris comme étant le système fiscal applicable à un client de détail moyen ayant la qualité de personne physique résident belge.

3 Compte d’épargne réglementé : Un compte d’épargne réglementé est un compte d’épargne tel que défini à l’article 21,5° du Code des impôts sur les revenus et répondant aux conditions de l’article 2 AR/CIR qui par conséquent peut bénéficier d’un statut fiscal avantageux.