Téléphone

Deutsche Bank

Produit d'assurance de la branche 231

Une seconde jeunesse avec une rente à vie2

Jusqu'au 30/06/2018, profitez de 0% de frais d'entrée3 sur le DB Lifelong Income, produit de NN Insurance Belgium SA. Veuillez lire le KID, le règlement de gestion et les conditions générales avant de souscrire à ce produit

En savoir plus

Articles à la une

Aucun article n'a été trouvé

Votre banque en ligne

  • Mobile Banking
  • Online Banking
  • Portfolio Manager
mybank

Avec l'app MyBank, gérez vos finances sur votre smartphone ou votre tablette, où et quand vous le souhaitez, en toute sécurité. Consultez vos comptes et la liste de vos positions, effectuez des virements ou visualisez une vue consolidée de vos avoirs.

En savoir plus
online banking

Votre Online Banking simplement et en toute sécurité. Grâce à votre banque en ligne, accédez gratuitement à tous vos services bancaires en ligne sur votre ordinateur ou votre tablette, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

En savoir plus
ipad-portfolio-manager

Le Portfolio Manager est un outil extrêmement complet qui vous permet de contrôler l’évolution de vos avoirs au jour le jour. Vous accédez rapidement à un aperçu des composantes principales de votre portefeuille. L’outil est intuitif et sécurisé.

En savoir plus

Pourquoi choisir Deutsche Bank pour vos investissements

  • Conseils de qualité
    Deutsche Bank ne travaille pas avec des vendeurs de produits. Nos conseillers sont des experts, pour la plupart diplômés de l'Antwerp Management School. Après avoir défini votre Financial ID, votre profil financier unique, ils vous donnent des conseils avisés. En savoir plus
  • Large choix
    Deutsche Bank ne distribue pas seulement ses propres produits, mais également ceux de vingt autres institutions financières de renom. Des partenaires sélectionnés chacun en fonction de la qualité de leurs fonds et de leurs performances à long terme. En savoir plus
  • Aucuns frais inutiles
    Opérations courantes gratuites. Frais d'entrée à 0 euro pour la majorité des fonds : vous comprendrez pourquoi vous avez tout intérêt à choisir Deutsche Bank. Comparez avec votre banque

Pas encore client(e) ?

Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences ou contactez-nous

1 Un produit de la branche 23 est une assurance-vie, sans garantie de capital, liée à un ou plusieurs fonds d’investissement. Le rendement dépend de la performance de ces fonds et n’est pas garanti.

2 Sauf en cas de retrait partiel ou total par le preneur d'assurance. En cas de défaut de paiement ou faillite de NN Insurance Belgium SA, dans le pire des scénarios, le paiement de la rente sera arrêté et la récupération de l'entièreté du montant de la réserve du contrat sera incertaine. Pour plus d'information, veuillez consulter l'information sur le risque d'insolvabilité.

3 Action valable du 07/02/2018 au 30/06/2018 inclus sur toute nouvelle souscription au DB Lifelong Income.

4 Pour plus de détails concernant l'offre, veuillez consulter le règlement de l'action.

5 Le terme “fonds “ est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement.

6 Offre soumise à conditions. Souscrivez entre le 1/12/2017 et le 30/06/2018 (sauf clôture anticipée) et recevez une prime de 2 % (avec un maximum de 10.000 €) sur la valeur des parts de fonds transférées avant le 31/03/2018 auprès de Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles. Non-valable sur les parts de fonds monétaires et de fonds négociés en bourse (notamment ETF et trackers). Offre sous réserve d’acceptation de votre dossier par Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles. Pour plus de détails concernant l’offre, veuillez consulter le règlement.

* Sous réserve d'approbation de votre dossier par la Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles. A partir du 01/01/2018 : 20 EUR par an si la carte n'a pas été utilisée au moins 12 fois les 12 derniers mois (première période de référence : 01/01/2017 – 31/12/2017).