Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles
Deutsche Bank AG
12, Taunusanlage
60325 Francfort-sur-le-Main, Allemagne
Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles
Avenue Marnix, 13-15
B-1000 Bruxelles.
Deutsche Bank AG : registre de commerce Francfort-sur-le-Main HRB Nr 30000
Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles: Registre des personnes morales de Bruxelles - TVA BE 0418.371.094
IHK D-H0AV-L0HOD-14
DEUTBEBE
Avenue Marnix, 13-15
B-1000 Bruxelles
Numéro d'appel téléphonique général : +32 2 551 65 11
Fax général : +32 2 551 66 66
Les Règlements et Tarifs sont accessibles sous la rubrique Documents & tarifs.
Le droit belge est d'application. En cas de litige, les tribunaux belges seront seuls compétents.
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Pour toute information en cas de problème lié à la qualité du service, nos clients peuvent se rendre dans leur Advisory Center ou s'adresser au service Client Solutions. Le service Client Solutions peut être contacté au moyen des canaux suivants:
Il vous est demandé de fournir à Deutsche Bank toute information utile lors de la formulation d'une plainte telle que, entre autres, votre nom et prénom, votre adresse légale, vos données de contact (telles que votre numéro de téléphone et adresse e-mail), la description de votre plainte et votre numéro de compte chez Deutsche Bank, ainsi que toute autre donnée pouvant s'avérer pertinente pour le traitement de votre plainte par Deutsche Bank.
Deutsche Bank a mis en œuvre une politique qui prévoit un traitement approprié des plaintes qu'elle reçoit de la part de ses clients. Les principales caractéristiques de la politique relative au traitement des plaintes de Deutsche Bank sont, en substance, celles-ci:
Vous avez toujours la possibilité d'obtenir des informations complémentaires concernant la procédure des plaintes de Deutsche Bank via les canaux susmentionnés.
Dans l'éventualité où les solutions proposées ne vous ont pas donné satisfaction, vous conservez toujours le droit de vous adresser à l'Ombudsman en conflits financiers (Ombudsfin) auquel Deutsche Bank est affilié. Vous retrouverez toutes les informations relatives à la procédure de règlement extrajudiciaire des conflits sur le site web d'Ombudsfin, www.ombudsfin.be, sur la page d’accueil sous l’intitulé « Que peut faire Ombudsfin pour vous?», en cliquant sur « Introduire une plainte », ensuite « Comment introduire une plainte? » et « Procédure ».
Ombudsman en conflits financiers,
Ombudsfin asbl
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8, bte 2,
1000 Bruxelles;
E-mail: ombudsman@ombudsfin.be; site web: www.ombudsfin.be.
Vous pouvez toujours déposer toute plainte en ligne via le lien suivant http:/ec.europa.eu/odr.
Vous avez également toujours le droit de présenter vos éventuelles réclamations devant les tribunaux compétents.