La sécurité de vos opérations bancaires sur internet

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser les plateformes digitales pour effectuer vos transactions bancaires. Cette page reprend les principes fondamentaux pour garantir une sécurité maximale.

La fraude

En quoi consiste la fraude? Comment éviter une fraude? Que fait Deutsche Bank pour prévenir la fraude?

Les médias rapportent régulièrement des faits de fraude auprès des banques belges. Vous voulez savoir comment éviter toute fraude, ce que Deutsche Bank fait pour prévenir la fraude ou ce que vous devez faire si vous recevez un e-mail ou un appel téléphonique dont vous suspectez qu’ils sont liés à une fraude ? Nous répondons ci-après à toutes ces questions.

La fraude sur Internet et via d’autres médias

En quoi consiste la fraude ?

Comment pouvez-vous éviter une fraude?

Vous trouverez plusieurs conseils de sécurité pratiques pour utiliser votre Online Banking

Que faire si vous suspecte une fraude?

E-mails, appels téléphoniques frauduleux, ...

Regardez le film

Relax ! Réfléchissez à deux foix avant de cliquer sur un lien.

Regardez le film
Sécurité/connexion

Comment utiliser l'Online Banking et MyBank en toute sécurité?

La sécurité de vos transactions bancaires est notre priorité. De votre côté, certaines bonnes habitudes peuvent aussi aider à sécuriser vos transactions. Découvrez nos conseils.

Sécurité chez Deutsche Bank

Que fait Deutsche Bank pour sécuriser ses plateformes digitales?

Online banking et Mobile banking (MyBank)

Nos conseils pour utiliser nos plateformes en toute sécurité.

Votre matériel informatique

Nos conseils pour utiliser votre matériel informatique en toute sécurité.

Configuration

Configuration de votre appareil électronique

Afin de pouvoir utiliser nos plateformes digitales en toute sécurité et de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités, il est recommandé de vérifier que votre appareil électronique est correctement configuré.

Systèmes d'exploitation supportés

  • Windows 7 et plus récent
  • Mac OS 10.13 et plus récent

Navigateurs internet supportés

  • Microsoft Edge (dernière version)
  • Mozilla Firefox (dernière version)
  • Google Chrome (dernière version)
  • Apple Safari (dernière version)

Résolutions supportées

Minimum de 1024 pixels de largeur (ipad en paysage)
Si la résolution de votre écran est inférieure, nous vous recommandons d'utiliser notre application mobile MyBank plutôt que l'Online Banking.

Deutsche Bank ne peut être tenue responsable pour :

  • des failles de sécurité auxquelles vous vous exposez en continuant à utiliser un système d’exploitation pour lequel le fabricant n'offre plus de support.
  • des problèmes d'expérience utilisateur auxquels vous vous exposez en continuant à utiliser un navigateur internet qui n'est pas à jour.