Si, dans un e-mail de Deutsche Bank, vous devez cliquer sur un lien renvoyant vers notre site web ou vers l’Online Banking...
vérifiez toujours si l’URL de la page sur laquelle vous arrivez commence par https et contient «deutschebank.be/» . Le « s » signifie « secured », c’est-à-dire « sécurisé ». En cliquant sur l’icône représentant un cadenas en dessous de la fenêtre de navigation, vous pouvez vérifier si le certificat de la page Internet figure bien au nom de Deutsche Bank.
Deutsche Bank ne vous demandera jamais de fournir d’autres données bancaires que votre nom d’utilisateur par e-mail ou via notre site web ou l’Online Banking.
Si le site web sur lequel vous arrivez n’est pas sécurisé ou vous demande d’introduire vos données bancaires, fermez immédiatement le site web et appelez-nous au numéro 078 155 150. Attention : il est possible que l’on vous demande le numéro de série de votre digipass ou le code unique généré par le digipass afin de pouvoir vous identifier personnellement, mais uniquement si vous appelez vous-même le numéro ci-dessus.
Ne cliquez pas sur les liens et effacez l'e-mail de tous les dossiers de votre boîte e-mail.