Nos avantages
Nos conseils avisés, partout et à tout moment
- Nos conseillers sont formés pour agir entant que véritables spécialistes des placements. Leur principale mission consiste à trouver les bonnes solutions, selon les connaissances et l’expérience du client, sa situation financière, ses objectifs d’investissement et ses préférences en matière de durabilité, qu’il s’agisse d’un investisseur occasionnel ou d'un client avec des besoins très complexes.
- Nous attachons de l’importance aux conseils personnalisés. Nous nous efforçons donc d’approcher nos clients de manière proactive et de les inviter régulièrement à un entretien. Cela peut se faire dans l’un de nos Advisory Centers mais aussi par téléphone, voire par les canaux numériques. Vous pouvez également retrouver des conseils personnalisés pour votre portefeuille d’investissement à tout moment dans votre Online Banking.
- En complément du travail de nos conseillers dans le suivi de vos placements, vous pouvez compter sur notre expertise pour vous tenir informé des derniers développements sur les marchés financiers et au sein de notre offre de produits. Vous recevez toutes ces informations grâce à nos différents magazines, publications et articles disponibles sur notre site web, ou que nous vous envoyons par e-mail.
Quelle formule choisir ?
1. Chief Investment Office – Notre principal organe consultatif qui rassemble toutes les informations dans le monde entier et les intègre dans une stratégie d’investissement claire et précise.
2. Le terme « fonds » est l’appellation commune d’un organisme de placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d’OPCVM (UCITS) ou d’OPCA (non-UCITS) et prendre diverses formes juridiques (sicav, FCP, etc.). Un OPC peut contenir des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement.
3. Les trackers, également appelés ETF (Exchange Traded Fund), sont des fonds cotés en bourse, ce qui vous permet de les acheter et de les vendre tout au long de la journée boursière, comme les titres cotés en bourse. Les trackers visent à reproduire le plus fidèlement possible l’évolution d’un indice boursier prédéterminé.