Rinku rêve d’arrêter de réparer des chaussures.
Mumbai, Inde. Rinku répare des chaussures, mais elle est ambitieuse. Alors, elle prend des cours du soir dans le domaine des nouvelles technologies, une branche qui la passionne. Ils sont nombreux à se former pour développer ce que seront les scooters électriques, les smartphones ou les logiciels de demain. Les écoles sont naturellement de plus en plus performantes : tous ces étudiants seront bientôt diplômés et, comme Rinku, ils vont monter leurs start-ups. Le développement des nouvelles technologies en Inde est fulgurant. Il entraîne avec lui la construction de nouvelles usines, la mise en place de structures de formation, mais aussi d’infrastructures de transport qui rejaillissent sur toute la région Sud-Est Asiatique. Et aussi sur la vie de Rinku.
Pour toutes ces raisons, nos Private Bankers conseillent d’investir entre autres dans le secteur des nouvelles technologies en Inde et en Asie.
Informés par nos experts établis dans 70 places financières mondiales, ils peuvent anticiper les mouvements des marchés et prendre les meilleures décisions. Et ça fait toute la différence pour votre patrimoine.