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DB eSafe est un espace de stockage de documents au sein de votre Online Banking dans lequel la Banque met à votre disposition divers documents bancaires.
- Plus sécurisé : vos documents bancaires sont stockés dans votre coffre-fort digital au sein de l’Online Banking
- Plus pratique : gardez sous la main vos documents bancaires, archivez-les plus facilement, imprimez et consultez-les où et quand bon vous semble, soyez averti par email dès qu’un nouveau document est disponible
- Plus écologique : pas d’envoi ni de consommation de papier
- Avoir accès à l’Online Banking. Si vous n’avez pas encore accès,
- Avoir communiqué votre adresse email. Afin de pouvoir vous avertir lorsqu’un nouveau document est disponible, nous devons connaître votre adresse email. Vous pouvez la renseigner ou la modifier .
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Dans le cas où vous êtes un client investisseur et que vous remplissez toutes les conditions (voir ci-dessus), vous recevez dans votre DB eSafe:
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Dans le cas où vous êtes titulaire d’une carte de crédit DB Titanium et que vous remplissez toutes les conditions (voir ci-dessus), vous recevez dans votre DB eSafe:
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Questions fréquemment posées
Oui, en effet. Votre nom d’utilisateur et votre digipass vous permettent de vous connecter via à partir de tout ordinateur doté d’une connexion internet. Nous vous conseillons de toujours travailler sur un ordinateur correctement protégé.
Si vous avez un accès à l’Online Banking, rendez-vous sur « profil » et cliquez sur « mes extraits de compte », vous pouvez modifier le format et la fréquence de vos extraits de compte.
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Dans ce cas, il est recommandé de bloquer votre digipass en introduisant un mauvais code PIN 5 fois consécutivement. Après 5 tentatives erronées, votre digipass se bloque et un "lock code" à 7 chiffres apparaît. Vous ne pouvez alors plus utiliser votre digipass.
Pour débloquer votre digipass, contactez le Helpdesk internet au 078 155 153. L’opérateur du Helpdesk vous posera quelques questions destinées à vous identifier.
Il vous demandera ensuite le ""lock code"" de 7 chiffres apparu à l’écran de votre digipass, que vous pourrez visualiser à nouveau en mettant le digipass sous tension. L’opérateur vous fournira alors un code de déblocage ou "unlock code".
Suivez ensuite les instructions décrites dans la brochure ou sur notre pour activer à nouveau votre digipass.