Téléphone

Deustche Bank

MyBank,
gérez vos comptes où et quand vous le souhaitez

Téléchargez l'application

Conditions générales

  • Facile
  • Sûr
  • Gratuit

Qu'est-ce que MyBank Belgium ?

Vous souhaitez consulter vos comptes et effectuer vos paiements via votre smartphone ?
C'est possible grâce à l'application MyBank Belgium.
Au cours des prochains mois, de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour rendre l'application encore plus indispensable.

Consultez vos comptes

Consulter vos comptes

Consultez en un clin d'œil le solde et l'aperçu de vos comptes à vue, d'épargne, à terme ainsi que votre DB Investor Account.

Effectuer des virements

Effectuez des virements

Effectuez des virements entre vos comptes, vers vos bénéficiaires enregistrés ainsi que vers tous les comptes belges.

Accéder à votre compte-titres

Accédez à votre compte-titres

Consultez votre/vos compte(s)-titres et la liste de vos positions.

Visualisez vos avoirs

Visualisez vos avoirs

Accédez à la vue consolidée de tous vos avoirs sous la forme d’un diagramme qui représentent vos objectifs de Liquidités, Protection et Croissance (pour les clients investisseurs).

Une banque mobile encore plus sûre ?

  • Ne laissez jamais votre smartphone sans surveillance dans un lieu public ou dans la voiture.
  • Sécurisez votre téléphone portable à l'aide d'un code d'accès.
  • Téléchargez toujours la dernière version de l'app et utilisez le système d'exploitation le plus récent.
  • Vous avez perdu votre smartphone ou vous avez été victime d'un vol ? Avertissez-nous au plus vite au 078 155 153 (lu-ve : 9h-21h - sa-di : 9h-17h).

De quoi ai-je besoin ?

  1. Un smartphone Apple ou Android

    Pour Apple, il faut un iPhone 4S ou plus récent avec iOS 8 ou ultérieur.
    Pour Android, il faut un smartphone équipé de Android 4.4 ou ultérieur.

    Afin d’assurer un niveau de sécurité optimal, l’application MyBank n’est pas compatible avec les appareils « rootés » ou « jailbreakés ».

  2. Un compte chez Deutsche Bank Belgique

    Cliquez ici pour devenir client

  3. Un identifiant Online Banking ainsi qu'un digipass actif

    Demandez votre accès à Online Banking ici

  4. L'app MyBank Belgium :

Des questions ? Besoin d'aide ?

  • J’ai oublié mon code PIN. Que dois-je faire ?

  • Je ne vois pas apparaître mes cartes de crédit. Est-ce normal?

  • Mon profil semble bloqué. Que dois-je faire ?

  • Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ?

  • Voir toutes les questions
Appelez-nous au numéro
078 155 150
Lu-ve : 8h30 – 19h
Sa: 9h – 12h