Vous trouverez de plus amples explications dans la brochure que vous avez reçue dans le même courrier que votre code PIN. Vous retrouverez également cette brochure sur notre site ainsi qu’une vidéo vous expliquant étape par étape la procédure à suivre.
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Questions fréquentes
Questions fréquentes
Je n’arrive pas à me connecter avec mon digipass. Comment faire pour obtenir des explications ou de l’aide ?
Pourquoi dois-je effectuer 2 fois le processus de connexion à l'Online Banking lorsque j’utilise mon digipass pour la toute première fois ?
Que dois-je faire si j’ai oublié mon code PIN ?
Comment puis-je modifier le code PIN de mon digipass ?
Mon digipass ne fonctionne pas (ou l'écran affiche "Low battery", "no active digipass", accès bloqué), que dois-je faire ?
Mon digipass a été volé ou je l’ai égaré. Que dois-je faire ?
Je suis à l’étranger et mon digipass est bloqué, de plus je ne retrouve plus mon nom d’utilisateur. Qui dois-je contacter pour le débloquer ?
Lorsque je veux créer un profil sur l'application MyBank, je reçois un message d'erreur lors de la signature avec mon digipass.
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