DB eSafe est un coffre-fort digital accessible via votre Online Banking. Il s’agit d’un espace de stockage de documents au sein duquel le client reçoit divers documents bancaires.
FAQ's - Online & Mobile Banking
Généralités
Que dois-je faire pour modifier le format et la fréquence de mes extraits de compte?
Que dois-je faire pour recevoir mes extraits de compte par voie électronique ?
La banque m'enverra-t-elle mes extraits de compte si je ne les télécharge pas moi-même après un certain temps?
Combien de temps sont conservés mes extraits de compte dans l'Online Banking?
Combien dois-je payer pour mes extraits ?
Qu’en est-il des extraits de compte de votre dossier-titres ?
Qu'est-ce que l'application itsme® ?
Que puis-je faire avec l'application itsme® ?
Connexion
De quoi ai-je besoin pour accéder à l'Online Banking ?
Je n’arrive pas à me connecter avec mon digipass. Comment faire pour obtenir des explications ou de l’aide ?
Mon digipass ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Pourquoi dois-je effectuer 2 fois le processus de connexion à l'Online Banking lorsque j’utilise mon digipass pour la toute première fois ?
Que dois-je faire si j’ai oublié mon code PIN ?
Comment puis-je modifier le code PIN de mon digipass ?
Mon digipass ne fonctionne pas (ou l'écran affiche "Low battery", "no active digipass", accès bloqué), que dois-je faire ?
Mon digipass a été volé ou je l’ai égaré. Que dois-je faire ?
Je suis à l’étranger et mon digipass est bloqué, de plus je ne retrouve plus mon nom d’utilisateur. Qui dois-je contacter pour le débloquer ?
Je ne parviens pas à accéder à la page de connexion de l’Online Banking avec le lien que j’utilise habituellement. Que dois-je faire?
Puis-je contacter la banque pour le digipass d’une tierce personne ?
Sécurité
Comment utiliser l'Online Banking et MyBank en toute sécurité?
Puis-je utiliser l'Online Banking à partir de plusieurs ordinateurs ?
Je soupçonne quelqu’un de faire un usage frauduleux de mes données d’identification. Que dois-je faire ?
Que faire si j'obtiens un écran inhabituel durant ma session d'Online Banking ?
Deutsche Bank peut-elle me demander mes coordonnées bancaires ou de connexion pour l'Online Banking par téléphone ?
À quoi puis-je reconnaître que l'écran de connexion à Online Banking est frauduleux ?
Comment reconnaître un e-mail frauduleux par lequel mes données de connexion à Online Banking peuvent être interceptées ?
Que dois-je faire si les informations concernant la dernière connexion à l’Online Banking semblent erronées ?
Que dois-je faire en cas de fraude ?
Zoomit
Qu'est-ce que Zoomit ?
Quels sont les avantages de Zoomit?
Comment fonctionne Zoomit ?
Zoomit est-il sécurisé ?
Quels types de documents puis-je recevoir dans Zoomit ?
Dois-je payer pour utiliser Zoomit ?
Code d'activation Zoomit : de quoi s'agit-il ? Où le trouver ?
Combien de temps ma facture reste-t-elle en ligne dans Zoomit?
La Banque peut-elle voir les documents que je reçois via Zoomit ?
Je n'ai jamais utilisé Zoomit, mais il m'informe que j'ai des factures impayées.
Puis-je donner un accès à mes documents Zoomit à d'autres personnes ?
Je n'ai pas donné mon accord pour me proposer des documents dans Zoomit.
Vais-je continuer à recevoir des factures papier si j'utilise Zoomit ?
Comment se désinscrire de Zoomit ?
Application mobile
Que puis-je faire grâce à l’application MyBank si je suis client(e) chez Deutsche Bank ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir utiliser l'application MyBank ?
Je ne trouve pas l’application dans l'App Store ou Google Play. Pour quelles raisons ?
Est-ce que l’application mobile est disponible pour Windows ?
Je ne parviens pas à télécharger l’application. Pour quelles raisons ?
Je ne parviens pas à ouvrir l’application. Pour quelles raisons ?
La langue de l’application n’est pas celle que je souhaite. Pour quelles raisons ?
Je ne parviens pas à créer un profil sur MyBank. Pour quelles raisons ?
Lorsque je veux créer un profil, je reçois un message d'erreur lors de la signature avec mon digipass.
Je ne parviens pas à définir un code PIN. Pour quelles raisons?
J’ai oublié mon code PIN. Que dois-je faire ?
Comment se connecter à MyBank avec mon empreinte digitale ou la reconnaissance faciale ?
Je ne parviens pas à activer mon empreinte digitale ou la reconnaissance faciale dans MyBank
Je ne parviens pas à me connecter. Pour quelles raisons ?
Mon profil semble bloqué. Que dois-je faire ?
Comment puis-je me déconnecter ?
Comment puis-je supprimer mon profil ?
Je ne parviens pas à modifier le nom de mon profil. Que dois-je faire ?
Je ne vois pas apparaître mes cartes de crédit. Est-ce normal?
Je ne vois pas apparaître tous mes comptes. Pour quelles raisons ?
Le montant total de mes positions affiché dans la vue portefeuille ne correspond pas au montant total de ces mêmes positions dans mon compte-titres. Est-ce normal?
J’ai récemment fait un achat dans un magasin mais le solde de mon compte ne se met pas à jour dans l’application. Est-ce normal ?
J’ai récemment fait un achat dans un magasin mais la transaction ne s’affiche pas dans l’application. Est-ce normal ?
J’ai fait un virement via l’application mais le solde de mon compte ne se met pas à jour. Est-ce normal ?
J’ai fait un virement via l’application mais la transaction ne s’affiche pas dans la liste des transactions. Est-ce normal ?
Quelles sont les limites de virement via l’application MyBank ? Puis-je les modifier ?
Comment puis-je renforcer la sécurité de mes données bancaires sur mon smartphone ou ma tablette ?
Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de mon smartphone ou de ma tablette ?
Que faire si je cède mon smartphone ou ma tablette à une tierce personne ?
Quelles sont les heures d'ouverture du Internet Helpdesk ?
Comment puis-je renforcer la sécurité de mes données bancaires sur mon smartphone ?
Bancontact
Est-ce que l’application mobile Payconiq by Bancontact est compatible avec Deutsche Bank ?
Comment installer l’application Payconiq by Bancontact ?
Comment ajouter ma carte de débit Deutsche Bank dans l’app Payconiq by Bancontact ?
Où puis-je utiliser l’app Payconiq by Bancontact ?
Avec quels smartphones puis-je effectuer un paiement sans contact avec l’app Payconiq by Bancontact ?
Puis-je payer/recevoir n’importe quel montant avec l’app Payconiq Bancontact?
DB eSafe
Qu’est-ce que DB eSafe ?
Quels sont les avantages de DB eSafe ?
Quelles sont les conditions pour accéder à vos documents dans DB eSafe ?
Combien coûte l’accès à DB eSafe ?
Où se trouve DB eSafe ?
Quels documents sont stockés dans DB eSafe ?
Suis-je averti lorsqu’un document est ajouté à mon DB eSafe ?
Est-ce que DB eSafe est sécurisé ?
Que puis-je faire avec mes documents bancaires au sein de DB eSafe ?
J’ai supprimé un document par erreur. Puis-je le récupérer ?
Combien de temps mes documents restent-ils disponibles dans DB eSafe ?
J’ai changé d’adresse email. Ai-je encore accès à DB eSafe ?
Je suis co-titulaire d’un compte chez Deutsche Bank. Ai-je accès à DB eSafe ?
J’ai clôturé mon/mes compte(s) chez Deutsche Bank. Ai-je encore accès à DB eSafe ?
Est-ce que tous les clients peuvent avoir accès à DB eSafe ?
Comment visualiser un document dans votre DB eSafe ?
Comment puis-je imprimer un document dans DB eSafe ?
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