Vos codes secrets et/ou les numéros de vos cartes bancaires ou de votre digipass vous sont demandés dans l’e-mail. Cet e-mail peut contenir un lien vers un site web, voire vers une fausse page d’Online Banking, où il vous est demandé d’introduire vos données bancaires.
Si, dans un e-mail de Deutsche Bank, vous devez cliquer sur un lien renvoyant à notre site web ou à l’Online Banking, vérifiez toujours si l’URL de la page sur laquelle vous arrivez commence par https et contient .deutschebank.be/. Le "s" signifie "secured", c’est-à-dire "sécurisé". En cliquant sur l’icône représentant un cadenas en dessous de la fenêtre de navigation, vous pouvez vérifier si le certificat de la page internet figure bien au nom de Deutsche Bank.
Deutsche Bank ne vous demandera jamais de fournir vos données bancaires ou vos données de connexion par e-mail ou par téléphone.
Si l’on vous demande d’introduire d’autres données, fermez immédiatement le site web et . Attention : il est possible que l’on vous demande le numéro de série de votre digipass ou le code unique généré par le digipass afin de pouvoir vous identifier personnellement, mais uniquement si vous appelez vous-même le numéro ci-dessus.
Ne cliquez donc pas sur les liens contenus dans l'e-mail et effacez l'e-mail de tous vos fichiers.
Vous pouvez signaler une fraude et demandez le blocage de vos services en ligne en appelant le +32 (0)2 551 99 98 (24h/24, 7j/7).
Pour plus d'informations concernant la sécurité, veuillez visiter notre page .