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Veuillez lire les informations jusqu'en bas de page
avant de pouvoir ouvrir un compte

Est-ce que c'est pour moi?

Est-ce que c'est pour moi?

Vos économies restent sur votre compte d'épargne pendant plus de 12 mois consécutifs? Mais vous souhaitez pouvoir en disposer à tout moment? Choisissez le compte d’épargne DB E-Fidelity Account!

Avec ce compte épargne 100% gratuit, vous bénéficiez en outre d’une prime de fidélité attractive!

Et en optant pour le DB E-Fidelity Account, vous profitez aussi d'un avantage fiscal intéressant! En effet, la première tranche de 960 EUR d’intérêts est exonérée du précompte mobilier de 15% 1. Sans oublier que ce plafond est doublé pour les comptes au nom de conjoints mariés ou cohabitants légaux.

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Avantages

  • Compte épargne en ligne gratuit
  • Solution d'épargne à long terme à plus d'un an
  • Votre argent reste accessible à tout moment
  • Taux de base: 0,01% par an
  • Prime de fidélité: 0,10% par an

Risques

    En cas de faillite ou de risque de faillite de la banque, l’épargnant court le risque de perdre son épargne ou d’être soumis à une réduction/conversion en actions (bail-in) du montant de la créance qu’il détient auprès de la banque au-delà du montant de 100.000€ qui est couvert par le système légal de garantie des dépôts allemand. Les montants qui excèdent 100.000€ seront couverts selon les modalités du fonds de protection volontaire allemand des dépôts2.

Caractéristiques du produit

Taux

- Taux de base: 0,01% dès le 1er euro et le 1er jour.
- Prime de fidélité: 0,10% sur base annuelle, pour chaque montant resté 12 mois consécutifs en compte.

Montant minimum

Aucun

Durée

Illimitée

Droit applicable

Le compte épargne fidélité DB E-Fidelity Account est un compte épargne internet réglementé de droit belge, commercialisé par la succursale belge de la banque allemande Deutsche Bank AG.

Frais

- Frais d’ouverture et de clôture : aucuns
- Frais de gestion: aucuns

Conditions d'application

Les conditions d’application du compte, en ce compris les taux, peuvent être modifiés par la banque à tout moment. Le cas échéant le client en sera informé par message Online Banking, e-mail ou lettre.

Plaintes

Pour toute plainte vous pouvez vous adresser à notre service «  Client Solutions » Tel. +32 2 551 99 35; Fax +32 2 551 62 99; Email: service.clients@www.db.com ou à l’ OMBUDSFIN Tel. +32 2 545 77 70; Fax +32 2 545 77 79; Email: ombudsman@ombudsfin.be, www.ombudsfin.be

Veuillez lire les Informations clés pour l’épargnant avant d'ouvrir votre compte épargne
(document également disponible gratuitement dans nos Financial Centers).

Le compte épargne peut être acquis séparément.
Vous trouverez tous les détails sur les frais dans notre Brochure tarifs.

Ouvrez un compte en ligne

Le DB E-Fidelity Account est inclus dans nos différentes offres

DB M@x

La solution "all-in" pour vos opérations quotidiennes. Bénéficiez de tous les outils pratiques pour gérer votre argent. Le point de départ pour commencer à investir et profiter de notre expertise.

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DB Personal

Vous bénéficiez de toute l’expertise d’un conseiller dédié à la gestion de votre portefeuille pour seulement 50€ TVAC par trimestre. Pas moins de 96% de nos clients DB Personal sont satisfaits de l'expertise de nos conseillers.

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Private Banking

Grâce à notre réseau international et à la qualité des nos équipes, votre Private Banker a une vue détaillée des marchés financiers internationaux, tout en vous faisant bénéficier d'un service sur mesure en Belgique. Votre Private Banker suit votre portefeuille en permanence.

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Intéressé(e) ? Des questions ?

Prenez rendez-vous dans l'une de nos agences ou contactez-nous

(1) Le traitement fiscal dépend de la situation individuelle du client et est susceptible de changer à l'avenir. Lorsqu'on se réfère à un régime fiscal celui-ci doit être compris comme étant le système fiscal applicable à un client de détail moyen ayant la qualité de personne physique résident belge.

(2) Plus d’informations sur le système de garantie des dépôts allemand. L’Association des banques allemandes a confirmé que le fonds de protection volontaire des dépôts traite les dépôts qui auraient fait l’objet de mesures de bail-in de la même façon qu’elle traite les dépôts dans d’autres scenarios de compensation. Vous pouvez obtenir la Fiche d’information du déposant gratuitement dans votre Financial Center ou la consulter sur notre site.

(3) Certaines banques facturent une commission pour l'usage de leurs distributeurs de billets. Ceci est parfois le cas, par exemple, en Allemagne. La facturation de cette commission est totalement indépendante de la Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles.