Vous avez introduit un code PIN erroné à 5 reprises dans votre digipass ?
Après 5 tentatives erronées, votre digipass se bloque automatiquement et un "lock code" à 7 chiffres apparaît. Vous ne pouvez alors plus utiliser votre digipass. Pour débloquer votre digipass, veuillez nous contacter au numéro suivant :
078 155 153
Horaires : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le week-end de 9 h à 17 h.
L’opérateur du helpdesk vous posera quelques questions afin de vous identifier.
Il vous demandera ensuite le "lock code" de 7 chiffres apparu à l’écran de votre digipass, que vous pourrez visualiser à nouveau en mettant le digipass sous tension. L’opérateur vous fournira alors un code de déblocage ou "unlock code".
Suivez ensuite les instructions décrites dans la brochure ou sur notre site pour activer à nouveau votre digipass.
Vous avez introduit un code de réponse digipass erroné à 3 reprises dans l'Online Banking ?
Pour vous connecter ou signer une transaction, vous devez introduire un code de réponse (composé de 8 chiffres) généré par votre digipass. Si vous introduisez un code erroné à 3 reprises, votre accès à l'Online Banking est bloqué pendant 15 minutes pour des raisons de sécurité. Après 15 minutes, vous pouvez réessayer avec le code correct. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, veuillez nous contacter au numéro suivant :
078 155 153
Horaires : du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le week-end de 9 h à 17 h.