2022 n’a pas été une année simple pour les investisseurs. Les séquelles du Covid-19, la guerre en Ukraine, l’inflation colossale, la réaction des banques centrales... Tous ces éléments créent un climat boursier très difficile.
En ces temps difficiles, ceux qui ont choisi de faire gérer une partie de leur patrimoine de manière discrétionnaire peuvent compter sur l’expertise de nos spécialistes pour prendre les décisions d’investissement nécessaires.
Les gestionnaires de nos portefeuilles discrétionnaires ont gardé la tête froide dans des conditions de marché difficiles et ont suivi la situation de près. Outre le reporting classique que nous remettons à nos clients, il nous a semblé intéressant de faire le point de la situation oralement. Dans cette vidéo, Wim D’Haese – Head Investment Strategist – revient sur les moments importants sur le plan macroéconomique et Kris Temmerman – Head of Discretionary Portfolio Management – explique comment les portefeuilles ont été gérés dans ce contexte.
11 avril 2022