Téléphone

Deutsche Bank

Informations pratiques

Rendez-nous visite dans notre agence de Beaufays ou contactez-nous par téléphone.

Besoin d'un rendez-vous ?

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un cadre agréable et moderne, parfaitement adapté à vos besoins. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant vos comptes, votre épargne et vos investissements.

  • 9h
    10h
    11h
    12h
    13h
    14h
    15h
    16h
    17h
    18h
    19h
    20h
  • Lun
  • Mar
  • Mer
  • Jeu
  • Ven
  • Sam
  • Conseils sur rendez-vous et autres opérations
  • Conseils sur rendez-vous uniquement

Les transactions en epèces ne sont pas possibles dans cette agence.

Team

Nous mettons notre expertise financière à votre disposition pour que vous puissiez constituer vos actifs en fonction de vos rêves et de vos objectifs.

Voir la vidéo

Découvrez notre agence

Marie-France Jacques,

Financial Center Manager

1 Le terme “fonds “ est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement.

2 Offre soumise à conditions. Souscrivez entre le 1/12/2017 et le 31/03/2018 (sauf clôture anticipée) et recevez une prime de 2 % (avec un maximum de 10.000 €) sur la valeur des parts de fonds transférées avant le 31/03/2018 auprès de Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles. Non-valable sur les parts de fonds monétaires et de fonds négociés en bourse (notamment ETF et trackers). Offre sous réserve d’acceptation de votre dossier par Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles. Pour plus de détails concernant l’offre, veuillez consulter le règlement.

3 Offre soumise à conditions. Souscrivez avant le 31/03/2018 (sauf clôture anticipée) et recevez une prime de 1 % du nouveau montant investi avec des liquidités transférées d’une autre banque (maximum 10.000 € remboursés). Action valable sur les investissements en obligations, produits structurés et fonds d’investissement. Non valable sur actions, bons de caisse, assurances Branche 21 et Branche 23 et fonds monétaires. Pour plus de détails concernant l’offre, veuillez consulter le règlement.