Téléphone

Deutsche Bank

Quelques faits









Depuis son introduction sur le marché belge en 1999, Deutsche Bank Belgique a connu une croissance ininterrompue. Les actifs sous gestion ont été multipliés par quatre ces 10 dernières années, ce qui nous place dans le top 10 des banques commerciales en Belgique.

Ancrage en Belgique

Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles est l’une des principales banques actives en Belgique en termes de produits d’épargne et d’investissement, ainsi que de conseils de planification financière.

Nous sommes au service de plus de 300.000 clients, qui nous confient un capital total de plus de 25 milliards d'euros.

Groupe international

La succursale de Bruxelles fait partie de la banque allemande Deutsche Bank AG.

Fondée en 1870 et basée aujourd'hui à Francfort-sur-le-Main, Deutsche Bank est la plus grande banque allemande. Banque universelle, ses filiales et succursales sont présentes dans plus de 70 pays.

Deutsche Bank Belgique fait donc partie d'un groupe puissant qui est non seulement l’une des plus grandes banques d’investissement du monde, mais aussi l’une des principales banques en termes d’actifs sous gestion.

Bon à savoir

La Banque est notamment sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique (BNB) et la Bundesanstalt für Finanzdienstleisturgsaufsicht (Bafin).

Expertise réputée

La Banque dispose de son propre Investment Center (IC) à son siège bruxellois. Cette équipe est en permanence à la recherche des meilleures opportunités de placement susceptibles d’être proposées sur le marché belge.

Elle met en outre au point ses propres produits d’investissement lorsque le marché n’offre pas de solutions assurant le rendement potentiel élevé que nous entendons proposer à nos clients.

Les activités de conseils auprès de notre clientèle sont, quant à elles, organisées à partir de 3 Business Centers à Bruxelles, Gand et Liège. Nos spécialistes conseillent nos clients par téléphone, ainsi qu’à partir de 34 Financial Centers implantés dans les principales villes du pays.

Le saviez-vous ?

La Banque propose également des conseils juridiques ou fiscaux. Elle se repose à cet effet sur une équipe centrale, installée au siège à Bruxelles.

Deutsche Bank, l'employeur

La Deutsche Bank compte environ 750 collaborateurs en Belgique. Une entreprise à taille humaine, au sein d'un groupe international réputé. La diversité, valeur profondément ancrée dans la culture d'entreprise, est également bien représentée avec, entre autres, 36% des postes de senior management occupés par des femmes.

Mise à jour avril 2016