Téléphone

Deutsche Bank

Private Solutions

Contacter un conseiller

Est-ce pour moi ?

DB Private Solutions Trackers s’adresse aux investisseurs dynamiques qui sont prêts à prendre des risques, qui sont à la recherche d’une source de diversification pour leurs placements, qui souhaitent suivre la vision stratégique de Deutsche Bank à l’aide de produits qui ont démontré leur efficacité et leur transparence et disposent d’un montant à investir de minimum 100.000 euro.

Sur la base des analyses de nos propres spécialistes et de la stratégie internationale de Deutsche Bank, votre gestionnaire ajuste la composition du portefeuille en sélectionnant les trackers1 et fonds indiciels2 présentant le rapport risque/rendement le plus intéressant. Il recherche donc activement des opportunités pour votre porte-feuille.

Actif

Le portefeuille se compose principalement de trackers soigneusement sélectionnés par nos gestionnaires, et est géré de manière active,

Équilibré

couvre différentes classes d'actifs (actions, fixed income, ...), régions, secteurs, etc.

Stratégique

suit une stratégie qui reflète la vision de marché internationale des experts du groupe Deutsche Bank,

Transparent

et de plus, vous suivez votre portefeuille en toute transparence grâce à l’accès en temps réel via nos outils en ligne et aux rapports trimestriels.

Suivre la vision stratégique de Deutsche Bank sur la base de produits efficaces et transparents.

Intéressé(e)?

Convaincu(e) des avantages du DB Private Solutions Trackers? Prenez rendez-vous avec un conseiller afin de déterminer si cette stratégie correspond à vos objectifs financiers.

Contacter un conseiller Télécharger la brochure

Découvrez nos autres solutions discrétionnaires

  • DB Private Solutions Funds

    Des portefeuilles de fonds flexibles et équilibrés

    En savoir plus
  • DB Private Solutions Dynamic Equity

    Un portefeuille d'investissements digne d'un expert.

    En savoir plus
Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences ou contactez-nous

* Pour plus de détails concernant l'offre, veuillez consulter le règlement de l'action. Offre sous conditions, valable jusqu’au 30/06/2018.
1 Un tracker, aussi appelé ETF (Exchange Traded Fund) est un fonds coté sur un marché boursier, ce qui permet de l’acheter et de le vendre tout au long de la séance boursière, comme un titre coté. Les trackers ont pour objectif de répliquer le plus fidèlement possible l’évolution d’un indice boursier prédéfini. Les trackers sont des produits plus complexes qui s’adressent à des investisseurs ayant des connaissances et expérience suffisantes.
2 Le terme « fonds » est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d’OPCVM (UCITS) ou d’OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV, FCP, etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement.