Téléphone

Deutsche Bank

Private Solutions

Contacter un conseiller

Est-ce pour moi?

Vous préférez vous consacrer à votre vie plutôt que de penser sans cesse à votre argent ? Peut-être n’avez-vous pas envie de prendre du temps pour gérer votre portefeuille ? Pour toutes ces raisons et bien d’autres, nous avons pensé à vous.

Les portefeuilles DB Private Solutions Funds s’adressent aux clients DB Personal qui souhaitent déléguer la gestion d’une partie de leur patrimoine financier à un professionnel à partir de 100.000€.

Nos portefeuilles DB Private Solutions Funds

Grâce à votre Financial ID et à votre stratégie d’investissement, nous vous proposons le type de portefeuille qui répond le mieux à vos besoins. Tous les portefeuilles DB Private Solutions Funds sont composés en suivant la même philosophie : participer autant que possible aux hausses des marchés et limiter autant que possible les pertes en cas de baisse. Néanmoins, ces portefeuilles investissent dans des instruments financiers sujets à des fluctuations impliquant des risques dont vous trouverez le détail dans la brochure.

Intéressé(e) ?

Prenez un rendez-vous avec un conseiller pour déterminer la meilleure stratégie en fonction de votre Financial ID.

Contacter un conseiller Télécharger la brochure

Découvrez nos autres solutions discrétionnaires

  • DB Private Solutions Dynamic Equity

    Un portefeuille d’investissements digne d’un expert.

    En savoir plus
  • DB Private Solutions Trackers

    Un portefeuille de trackers géré activement

    En savoir plus
Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences ou contactez-nous

* Pour plus de détails concernant l'offre, veuillez consulter le règlement de l'action. Offre sous conditions, valable jusqu’au 30/06/2018.

1 Le terme “fonds “ est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement.
Un fonds mixte flexible est un fonds diversifié qui, en fonction des conditions de marché, se positionne dynamiquement sur les actions, les obligations, les liquidités, etc. Cette flexibilité peut permettre de réaliser des performances attractives en périodes de hausses et de maîtriser les risques en périodes d’incertitudes (couvertures, augmentation des liquidités, etc.).
2 Un tracker ou fonds indiciel coté (également appelé ETF pour Exchange-Traded Fund), est un type de fonds de placement en valeurs mobilières reproduisant un indice boursier (un « fonds indiciel »), un actif ou tout simplement une stratégie et négociable en bourse.