Private Solutions

Contacter un conseiller

Est-ce pour moi ?

Le portefeuille DB Private Solutions Dynamic Equity s’adresse aux investisseurs avec un profil de risque dynamique qui disposent d’un montant à investir d’au moins 250.000 euros. Un portefeuille existant pourrait être pris en compte (avec l’accord du gestionnaire) et sera à terme aligné à la stratégie du groupe Deutsche Bank.

Vous souhaitez profiter des éventuelles opportunités sur les marchés financiers et vous êtes prêt(e) à prendre des risques à long terme en vue d’obtenir un rendement intéressant? Vous préférez déléguer à nos experts la composition et le suivi de votre portefeuille? DB Private Solutions Dynamic Equity sera assurément une solution intéressante pour votre patrimoine.

Dynamique

Le portefeuille est composé majoritairement d’actions et est géré selon un profil de risque dynamique,

Diversifié

est ventilé sur les marchés européens et américains, complété par des actions du Japon et des marchés émergents,

International

est soutenu par une équipe de spécialistes internationaux du groupe Deutsche Bank, chacun avec leur propre expertise dans certaines régions, secteurs, devises,

Transparent

et de plus, vous suivez votre portefeuille en toute transparence grâce à l’accès en temps réel via nos outils en ligne et aux rapports trimestriels.

Tout l’art consiste à pouvoir déceler les opportunités et composer un portefeuille diversifié et équilibré

Kris Temmerman

Intéressé(e) ?

Convaincu(e) des avantages de DB Private Solutions Dynamic Equity? Prenez rendez-vous avec un conseiller afin de déterminer si cette stratégie correspond à vos objectifs financiers.

Contacter un conseiller Télécharger la brochure

Découvrez nos autres solutions

  • DB Private Solutions Funds

    Des portefeuilles de fonds flexibles et équilibrés

    En savoir plus
  • DB Private Solutions Trackers

    Un portefeuille de trackers géré activement

    En savoir plus
Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences ou contactez-nous

* Ce rendement fait référence au portefeuille réel Private Solutions Dynamic Equity représentatif de la stratégie « Dynamic ». Les rendements peuvent varier d’un portefeuille à un autre. « Dynamic » est une des stratégies proposées pour la gestion discrétionnaire. Les rendements du passé ne constituent pas un indicateur fiable des prestations futures.Performance nette (après retenue des taxes le cas échéant et tenant compte de la commission de gestion et des frais de transaction), en EUR calculée pour la période de référence allant du 31/12/2018 au 20/12/2019, pour un client personne physique résident fiscal belge. Le traitement fiscal dépend de la situation fiscale personnelle de l’investisseur. Les rendements historiques sont repris à titre strictement informatif, ils ne peuvent être la seule base d’une décision d’investissement. Source des données : Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles. Des conditions s’appliquent. Informations disponibles sur deutschebank.be. Les produits d’investissements sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et l’investisseur peut ne pas récupérer le montant de son investissement. Les principaux risques sont le risque de liquidité, le risque de contrepartie, le risque exposition aux actions, le risque de crédit, le risque des produits dérivés, le risque de concentration, le risque de change et le risque des marché émergents.