1Gérés par Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles.
2Le terme “fonds “ est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement. Un fonds mixte flexible est un fonds diversifié qui, en fonction des conditions de marché, se positionne dynamiquement sur les actions, les obligations, les liquidités, etc. Cette flexibilité peut permettre de réaliser des performances attractives en périodes de hausses et de maîtriser les risques en périodes d’incertitudes (couvertures, augmentation des liquidités, etc.).
3Un tracker ou fonds indiciel coté (également appelé ETF pour Exchange-Traded Fund), est un type de fonds de placement en valeurs mobilières reproduisant un indice boursier (un « fonds indiciel »), un actif ou tout simplement une stratégie et négociable en bourse.
4 Le portefeuille DB Private Solutions Dynamic Equity est accessible à partir d’un montant d’investissement de 250.000 euro.