Téléphone

Deutsche Bank

Private Solutions

Contacter un conseiller

Chez Deutsche Bank, nous pensons que nos clients ont le droit d'avoir l’esprit tranquille lorsqu’ils investissent. C’est pourquoi nous proposons, uniquement pour nos clients DB Personal, une gamme complète de portefeuilles discrétionnaires, réunis sous l’appellation DB Private Solutions1.

En fonction de votre Financial ID unique et de votre tolérance au risque, nous composons pour vous une stratégie sur la base de différentes classes d’actifs.

  • Fonds
  • Actions
  • Trackers

DB Private Solutions Funds

Fonds2 mixtes et flexibles et trackers3 sélectionnés par les spécialistes de Deutsche Bank, parmi un vaste univers de maisons de gestion. Ceux-ci scrutent les marchés afin de dénicher les gestionnaires dont la politique d’investissement est la plus adaptée à vos attentes.

DB Private Solutions Dynamic Equity

Un portefeuille qui est géré selon un profil de risque dynamique et qui est composé majoritairement d’actions pour capturer le plus possible les opportunités de marchés. La stratégie reflète la vision internationale des marchés des experts du groupe Deutsche Bank.

DB Private Solutions Trackers

Un portefeuille qui est composé principalement de trackers, qui est géré activement et qui reflète la vision de marché internationale des experts du groupe Deutsche Bank.

La gestion discrétionnaire :
tout un art

Composer un portefeuille est un art. Comme tout art, il repose sur la combinaison de la maîtrise technique et des émotions. Nos gestionnaires sont les mieux armés pour harmoniser ces deux qualités.

Maîtrise technique

D’une part, ils s’appuient sur l’expertise internationale du groupe Deutsche Bank, l’un des leaders mondiaux en termes d’actifs sous gestion. Avec une présence dans plus de 70 pays, Deutsche Bank élabore une stratégie d’investissement globale, que nos experts déclinent en tenant compte des spécificités que rencontrent les investisseurs belges.

Maîtrise des émotions

D’autre part, un gestionnaire professionnel dispose de l’expérience nécessaire pour prendre les bonnes décisions au bon moment. Face à un événement inattendu, il existe toujours le risque de céder à la panique. En revanche, quelles que soient les circonstances, nos spécialistes appliquent une stratégie de croissance et de contrôle de risques qui ne perd jamais de vue vos objectifs de départ.

Des portefeuilles conçus pour les investisseurs exigeants

Hobbies, travail, voyages, vie de famille… votre quotidien est sans doute déjà suffisamment remplie pour vous encombrer l’esprit avec la gestion journalière d’un portefeuille de placements. C'est la raison pour laquelle nos gestionnaires se tiennent à votre disposition pour prendre le relais : en fonction de vos objectifs, de votre stratégie et de votre tolérance au risque, ils composent pour vous un portefeuille équilibré et diversifié.

Pour qui ?
Les portefeuilles DB Private Solutions sont accessibles à partir d’un montant à investir de 100.000 euros4.

#

Intéressé(e) ?

Prenez un rendez-vous avec un conseiller pour déterminer la meilleure stratégie en fonction de votre Financial ID.

Contacter un conseiller Télécharger la brochure

* Pour plus de détails concernant l'offre, veuillez consulter le règlement de l'action. Offre sous conditions, valable jusqu’au 30/06/2018.
1Gérés par Deutsche Bank AG, Succursale de Bruxelles.
2Le terme “fonds “ est l’appellation commune pour un Organisme de Placement collectif (OPC), qui peut exister sous le statut d'OPCVM (UCITS) ou d'OPCA (non–UCITS), et prendre diverses formes juridiques (SICAV , FCP etc). Un OPC peut comporter des compartiments. Les fonds sont sujets à risques. Ils peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et les investisseurs peuvent ne pas récupérer le montant de leur investissement. Un fonds mixte flexible est un fonds diversifié qui, en fonction des conditions de marché, se positionne dynamiquement sur les actions, les obligations, les liquidités, etc. Cette flexibilité peut permettre de réaliser des performances attractives en périodes de hausses et de maîtriser les risques en périodes d’incertitudes (couvertures, augmentation des liquidités, etc.).
3Un tracker ou fonds indiciel coté (également appelé ETF pour Exchange-Traded Fund), est un type de fonds de placement en valeurs mobilières reproduisant un indice boursier (un « fonds indiciel »), un actif ou tout simplement une stratégie et négociable en bourse.
4 Le portefeuille DB Private Solutions Dynamic Equity est accessible à partir d’un montant d’investissement de 250.000 euro.