- Bloquez votre accès à l'Online Banking/MyBank le plus rapidement possible :
Dans l'Online Banking, cliquez sur votre nom en haut à droite et choisissez "Paramètres". Ensuite, cliquez sur le bouton rouge "Bloquer mon accès" en bas à droite.
Dans MyBank, ouvrez l'application et tapez sur les barres du menu en haut à gauche, tapez ensuite sur votre nom et ensuite sur les trois points en haut à droite. Tapez ensuite sur "Supprimez ce profil". - Signalez une fraude et demandez le blocage de vos services en ligne en appelant le +32 (0)2 551 99 98 (24h/24, 7j/7).
- Contactez le Helpdesk au 078 155 153 afin que nous puissions vous fournir un nouveau digipass et un nouveau code PIN unique que vous devrez utiliser. (Ne choisissez jamais un code PIN trop évident).
Si vous pensez que la sécurité de votre/vos carte(s) bancaire(s) est également compromise, vous pouvez aussi bloquer vos cartes en appelant Card Stop au 078 170 170 (24h/24, 7j/7).
Pour plus d'informations concernant la sécurité, veuillez visiter notre page Sécurité.