Pourquoi Xavier, tout comme 300.000 Belges, a-t-il choisi Deutsche Bank ?

« Je suis client chez Deutsche Bank depuis 2009. Je suis aussi actif en bourse depuis plusieurs années, avec des succès mitigés, je dois bien l’avouer », sourit Xavier Van Allemeersch. « Pour des raisons de diversification, de professionnalisme dans la gestion et de confort personnel, j’ai trouvé judicieux d’investir une partie de mon portefeuille dans des fonds. Le large éventail de fonds proposé par Deutsche Bank est sans conteste la raison principale qui, en 2013, m’a incité à opter pour cette banque. »

« L’architecture ouverte de Deutsche Bank est un atout majeur. Elle vous donne accès à une vaste palette de fonds internationaux. Au fil du temps, j’ai aussi découvert – et apprécié – les services de planification patrimoniale et successorale. Des équipes très professionnelles, qui offrent un très bon service. Enfin, je trouve important de recevoir de bons conseils. Ces conseils me sont prodigués par mon conseiller DB Personal, avec qui je suis régulièrement en contact et qui me fournit de nombreuses informations, notamment sur la notation des produits par des instances indépendantes, comme Morningstar. Tous les trimestres, je reçois un rapport détaillé de l’évolution de mes investissements. Bien sûr, ces informations sont aussi disponibles sur internet, les recevoir par courrier tous les trois mois est une réelle valeur ajoutée pour moi. »

Pourquoi Xavier, tout comme 300.000 Belges, a-t-il choisi Deutsche Bank ?