« Un vaste choix de fonds, grâce à l’architecture ouverte »

« Je suis client depuis 11 ans. Au début, principalement parce que Deutsche Bank proposait le meilleur taux d’intérêt sur les comptes d’épargne. Petit à petit, je suis passé de l’épargne aux investissements, plus spécifiquement dans le cadre du Personal Banking », explique Tony Daelman. « À mes yeux, la gestion discrétionnaire est le plus grand atout de la banque. Deutsche Bank est la seule banque, à ma connaissance, à proposer cette solution à partir de 100.000 euros. Cette formule me donne accès à des fonds dans lesquels un particulier ne pourrait normalement jamais investir. »

« En matière de fonds, je trouve que Deutsche Bank fait de l’excellent travail. Grâce à l’architecture ouverte, le choix est bien plus large que les produits ‘maison’ proposés par les grandes banques belges. Les frais, aussi, sont avantageux. Au fil des ans, j’ai été client de nombreuses banques, je sais donc de quoi je parle... »

« Je suis aussi très satisfait de mon conseiller DB Personal. Nous nous voyons régulièrement, pour analyser mon portefeuille. De temps en temps, je suis invité à un événement VIP, comme Knokke Hippique. C’est à chaque fois l’occasion de discuter avec d’autres clients, dans un environnement agréable. Ce n’est pas l’essentiel, mais ça fait toujours plaisir. »

« Un vaste choix de fonds, grâce à l’architecture ouverte »