« En tant que client, nous sommes entourés »
« Sur base des conseils d’un ami je suis devenue cliente chez Deutsche Bank, il y a maintenant 12 ans », explique Myriam Gilson. « À l’agence de Kraainem, j’ai fait la connaissance de Patricia, ma conseillère DB Personal actuelle. Au fil des ans, j’ai noué avec elle une relation de confiance. J’ai une confiance absolue dans ses conseils et recommandations. »
« Indépendamment de la pertinence des conseils, j’ai le sentiment d’être toujours au centre des préoccupations de ma banque. Tenez, je vous cite une petite anecdote... Je ne suis pas championne en technologie et, un beau jour, je rencontre un problème avec mon smartphone : je ne parvenais plus à réinstaller l’application MyBank. Toute l’équipe de Kraainem s’est proposée pour m’aider et, en quelques minutes, mon application était à nouveau opérationnelle ! Bien que le problème en soi était banal, je me suis sentie soutenue et assistée. Comme une cliente à laquelle on tient vraiment ! »
