Online Banking

Vos avantages en un coup d’œil:

  • Investissez en ligne aux tarifs les plus bas
  • Suivez la Bourse en ligne et recevez de l’information financière
  • Gérez vous-même vos affaires bancaires, où et quand vous le désirez

Souscrivez encore aujourd’hui à DB M@X, l'une des meilleures offres du marché pour gérer au quotidien votre argent.

Taillé pour vous ?

Online Banking. Vos opérations bancaires, où et quand vous voulez.

Pour un conseil en matière de placements ou de pension, nos Financial Centers sont toujours à votre disposition. Mais pourquoi vous déplacer pour une simple opération courante ?

Avec l’Online Banking, vous réglez vos affaires chez vous. Rapidement, confortablement, et en toute sécurité. Que ce soit pour consulter vos comptes, suivre les cours de bourse ou effectuer un placement intéressant, l’Online Banking est accessible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Bref, vous avez tout à portée de main !

Transactions bancaires avec l’Online Banking :

  • Exécuter des paiements
  • Ouvrir, consulter ou clôturer des ordres permanents
  • Consulter ou modérer vos domiciliations (définir une limite pour les transactions, bloquer ou débloquer un mandat, refuser un paiement)
  • Ouvrir en ligne un compte d’épargne, un compte à vue ou un compte titres
  • Consulter la position et l’historique de vos comptes et de votre carte Mastercard de la Deutsche Bank

L’Online Banking pour vos placements :

  • Suivez l’évolution de votre portefeuille de placement
  • Achetez ou vendez des produits de placement à des conditions avantageuses*
  • Suivez toute l’actualité économique et financière "en temps réel"
  • Profitez de frais d’entrée réduits sur les fonds de placement de 25 institutions financières
  • Découvrez tous les détails d’un riche catalogue de produits de placement

*6 euros pour les ordres de bourse en ligne jusqu’à 2.500 euros

Souscrivez à DB M@X, l’ensemble de services gratuits pour les opérations bancaires courantes et toujours l'une des meilleures offres du marché.

Intéressé?

Souscrivez à DB M@X, l'une des meilleures offres du marché pour votre gestin bancaire au quotidien. Avec :

  • des rendements élevés
  • des cartes bancaires gratuites
  • des investissements en ligne avantageux

Intéressé(e) ? Ouvrez maintenant votre DB M@X gratuit

FAQ

Questions fréquemment posées

(relatives à l’Online Banking)

Votre digipass ne fonctionne plus. Vous souhaitez des chiffres plus lisibles ?

Contactez notre digipass helpdesk au 078/155.153. Ils se feront un plaisir de vous aider.

Des difficultés à introduire un virement dans Online Banking?

En raison d'une mise à jour de l'Online Banking, vous rencontrez peut-être des difficultés à introduire un nouveau virement .

Si vous rencontrez ce type de problème, il se peut que votre navigateur Internet ne soit plus à jour ou que la mémoire cache de votre
ordinateur ait conservé une ancienne version de l'application.

Nous vous conseillons alors de vider le cache de votre navigateur:

  • Windows: Ctrl + F5
  • Mac/Apple: Apple + R or command + R
  • Linux: F5

ou de le mettre à jour: Internet explorer, Mozilla Firefox, Safari

Si le problème persiste malgré la mise à jour de votre navigateur Internet, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 078/155 150 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous aider dans la résolution de ce problème.

Entre-temps, soyez assuré que nos équipes font le nécessaire pour résoudre ce problème au plus vite.

Quel est le taux de change appliqué lorsque je convertis des devises étrangères ?

Via votre Online Banking, vous ne pouvez pas convertir de devises étrangères. Pour ce faire:

- Appelez nous au 078 155 150, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.

- Vous pouvez également vous rendre dans votre Financial Center.

Vous obtiendrez le taux de change en vigueur le jour suivant votre demande.

Est-ce que je peux me connecter en toute sécurité et de n’importe où à l’Online Banking ?

Vos opérations et vos données personnelles sont sécurisées à trois niveaux : au niveau opérationnel, au niveau de l’internet et au niveau des serveurs internet de la banque.

L’attribution, le renouvellement et la gestion interne des Digipass ainsi que celui du nom d'utilisateur se déroulent selon des procédures strictes. Tout mouvement de données, généré via Online Banking, est crypté depuis votre ordinateur jusqu’aux serveurs de la banque. Nos serveurs sont en plus protégés grâce à un système de protection interne (firewall).

Nous vous conseillons également de lire nos 10 conseils relatifs à la sécurité Online Banking.

Quelle est la différence entre un transfert et un virement ?

Quand vous désirez introduire une transaction via Online Banking, vous recevez pour les comptes d’épargne la possibilité d’effectuer un transfert et pour les comptes à vue la possibilité d’effectuer un virement.

Par transfert, nous qualifions une transaction entre deux comptes de la Deutsche Bank d’une même personne. Vous avez par exemple un DB E-account avec le numéro BE10 6111 2222 3333 et un DB-saving account avec le numéro BE20 6111 4444 5555, vous pouvez alors transférer de l’argent entre ces deux comptes grâce à la touche « transfert ». Vous désirez virer de l’argent de votre compte à vue vers le compte d’un tiers, se trouvant à la Deutsche Bank ou pas ? Vous le faites alors via le lien « virement ».

Est-ce que je peux imprimer mes extraits via Online Banking ?

Les clients DB M@X reçoivent gratuitement leurs extraits de compte électronique. Vous désirez recevoir vos extraits par la poste? Nous compterons alors des frais de port majorés de 0,10 euro par envoi.

Quelles démarches dois-je effectuer pour faire une domiciliation de ma pension ?

Quand vous arrêtez de travailler et que vous êtes inscrit pour toucher des allocations auprès de l’Office National des Pensions, faites savoir par courrier que vous êtes titulaire d’un compte à la Deutsche Bank. Indiquez aussi votre numéro de registre national et signez votre lettre. En cas de pension de famille, les signatures des deux époux sont nécessaires.  Vous pouvez aussi remplir votre numéro de compte sur le formulaire que le service vous a envoyé pour vous signifier votre droit à la pension.

Envoyez votre lettre ou votre formulaire par la poste à l’Office national des Pensions (ONP), boîte 167, 1060 Bruxelles, par fax au 02 529 21 92 ou par e-mail à virements@onprvp.fgov.be

Comment puis-je activer DB M@X après l’avoir ouvert en ligne ?

L’activation de votre DB M@X est nécessaire afin de recevoir vos cartes de paiement et de pouvoir introduire des transactions. Cette activation s’effectue via le dépôt d’un montant de minimum 1.000 euros sur l’un de vos comptes. Ce montant doit provenir d’un compte à votre nom et à votre adresse détenu dans une autre banque belge. Si les adresses ne concordent pas, le compte ne peut pas être activé. Si vous effectuez un virement de 1.000 euros, votre compte sera activé endéans les 24 heures.

Vous ne disposez pas d’un compte au même nom et à la même adresse dans une autre banque? Passez avec votre carte d’identité dans votre Financial Center. Vous y signerez un document pour activer votre DB M@X.

Je bénéficie d’une relation DB Personal. Est-ce que je peux quand même profiter des avantages de DB M@X ?

Avec un contrat DB Personal, vous profitez bien entendu de tous les avantages compris au sein de l’offre DB M@X. En souscrivant à cette offre de services de la Deutsche Bank, vous recevrez ainsi un compte à vue gratuit, un compte d’épargne gratuit, jusqu’à deux cartes bancaires gratuites (si vous le désirez) et l’accès à Online Banking.

En détails

Titanium - (Conditions générales)  
   
Compte à vue (DB E-Account)
- Frais de gestion
- Extraits de compte électroniques
Fiche technique


inclus
   
Cartes
- Carte de crédit DB Titanium Card
- Carte Bancontact/Mister Cash
avec Maestro et Proton

incluse
incluse
   
Abonnement à Online Banking gratuit
   
Taux d'intérêt créditeur
- Taux annuel
- Précompte mobilier
- Périodicité
- Montant minimal

rates.eaccount.re1
25%
arrêté trimestriel
néant
   
Taux d'intérêt débiteur
- Dépassement tacitement accepté1
- Dépassements non autorisés:

rates.eaccount.re2
rates.eaccount.re2
   
Retraits d'argent à l'étranger
- via Maestro / Cirrus
- via la DB Titanium (Plus) Card
voir fiche technique DB M@X
   
Redevance annuelle
Dans le cadre de DB Personal
Gratuit
Gratuit

Conditions en vigueur au rates.date.cond sous réserve de modifications des dispositions légales. Assurances souscrites auprès de AIG Europe Limited, Succursale Belge. Pour plus de détails, veuillez vous référer aux Conditions générales.

rates.deutschebank.fr, Avenue Marnix 17, 1000 Bruxelles, n°FSMA 21576.

1 Lors de l'utilisation de son compte à vue le titulaire de compte s’efforce à ne pas dépasser le solde disponible à ce moment sur le compte à vue en tenant compte des éventuelles opérations qui sont encore à comptabiliser. Sauf dans le cas où le titulaire de compte aurait conclu avec la banque un contrat de crédit explicite, la banque est libre, à son choix et sans obligation de motivation de sa part, de tolérer ou de réfuser le découvert éventuel du compte à vue. Dans ce dernier cas, le titulaire de compte à vue devra appurer le découvert immédiatement et complètement, en ce compris les intérêts de débit déjà accumulés.
Une ou plusieurs acceptations tacites d’un débit sur le compte à vue ne créeront jamais une obligation pour la banque de tolérer également des débits futurs.
En aucun cas, la banque ne tolérera de manière tacite des découverts de plus de 1.249 EUR. De même la banque ne tolérera pas des découverts pour une période de plus de trois mois à compter de la date de leur création.
Tant les découverts non tolérés que ceux acceptés de façon tacite feront courir des intérêts débiteurs.

Online Banking