Téléphone

Deutsche Bank

Les 12 collaborateurs de l’équipe Client Solutions font office de trait d’union entre le client et la banque. « Nous traitons toutes les questions et remarques des clients avec la plus grande attention», explique Samira Louafdi, Head of Client Solutions. Notre objectif est double : garantir au client une solution optimale, mais aussi optimiser les processus et services de Deutsche Bank grâce à leur feedback.”

Outre le suivi des suggestions et des plaintes, l’équipe Client Solutions délivre aussi des attestations et duplicata de documents bancaires.

Pour garantir un traitement optimal de chaque dossier, Client Solutions applique de principes stricts dans la prioritisation des dossiers, la collecte d’informations, les délais de réponse et la recherche d’une solution idéale.

Chacun des collaborateurs de ce service se distingue par son empathie et sa capacité à défendre au mieux les intérêts des clients. “Nous considérons chaque question ou remarque comme une opportunité de mieux servir le client, et donc de renforcer la relation à long terme avec lui. Notre objectif ultime, c’est la satisfaction maximale de tous nos clients”, souligne Samira Louafdi.

Vous avez une question, remarque ou suggestion ?

Articles liés