Téléphone

Deutsche Bank

Deutsche Bank Belgique organise régulièrement des sessions d'expertise pour ses clients investisseurs, sur invitation. En novembre dernier, plus de 1.200 d'entre eux (répartis sur huit sessions) ont assisté aux présentations de trois gestionnaires de fonds. Notons que nous avions déjà accueilli 1.300 autres clients en septembre. Soit un total de 2.500 clients très satisfaits par ce partage d’expertise !

Les gestionnaires des maisons de fonds présentes ont présenté un fonds d'investissement de leur gamme particulièrement recommandé dans le contexte actuel. Les clients de Deutsche Bank ont pu poser leurs questions aux représentants des maisons de gestion présents sur leurs solutions, avant et après les présentations.

Trois messages clairs sont ressortis :

  • Si votre profil d'investisseur (Financial ID) et votre appétit pour le risque le permettent, il convient d’investir mais surtout de rester investi, même lors de périodes boursières plus difficiles.
  • Il est intéressant de diversifier son portefeuille dans des thématiques qui présentent de belles perspectives à long terme, comme les soins de santé, la robotique ou le changement climatique par exemple.
  • N'oubliez pas de penser aux revenus que votre capital peut générer et d’en profiter, par exemple par le biais de dividendes provenant de fonds qui visent des actifs à haut rendement.

Au total, en 2019, Deutsche Bank aura organisé près de 20 sessions d'expertise consacrées aux fonds. Cela démontre un besoin croissant de nos clients pour ces moments privilégiés de rencontre, où l’on approfondit ces sujets. Nous tenions à remercier les nombreux participants pour leur participation.

Revivez ces événements grâce à notre vidéo d’ambiance :

Vous êtes curieux de découvrir notre gamme de 1800 fonds d'une trentaine de partenaires ?

Découvrez notre gamme

Articles liés