Téléphone

Deutsche Bank

>

« Chez Deutsche Bank, la dimension humaine et les avancées digitales se combinent. C’est ce qui fait notre force ». Olivier Delfosse est le nouveau CEO de Deutsche Bank depuis novembre 2019. Il nous esquisse sa vision à ce sujet.

« Je vois dans la digitalisation une formidable opportunité : celle de vous fournir des conseils sur mesure, quel que soit le canal que vous privilégiez : en agence, par téléphone, via votre Online Banking ou encore votre smartphone. Ceci afin de vous permettre d’être mieux informé(e), dans un monde qui évolue de plus en plus vite, sur les actions à entreprendre, au bon moment et où que vous soyez.

Faut-il pour autant opposer digitalisation et contact humain ? Certainement pas. La force de Deutsche Bank réside précisément dans la qualité de nos conseillers et le rôle central qu’ils jouent dans votre relation avec la banque. Je l’affirme : je n’ai aucune intention de réduire le nombre de conseillers, bien au contraire. Le digital et l’humain sont complémentaires : c’est ce qui fait notre force.

J’ai d’ailleurs déjà rencontré de nombreux clients, pour bien saisir leurs attentes. Vos remarques et commentaires sont essentiels. La plupart de nos client(e)s sont satisfait(e)s – voire très satisfait(e)s – de nos conseils et de nos solutions. J’entends également que certains s’irritent de la performance de nos systèmes et de certains processus. Avec mes équipes, j’y travaille avec acharnement.

La digitalisation nous permet de renforcer notre position de banque de référence en Belgique pour les investissements et les conseils qui les accompagnent. Malgré tout le respect que je dois à nos concurrents, je ne manquerai jamais une occasion de réaffirmer ce que nous pensons faire mieux que les autres : la pertinence dans le conseil. » 

Votre portefeuille est-il prêt pour l'avenir?

Appelez nos experts de Talk & Invest au 078 156 157.

Prenez rendez-vous dans votre Financial Center au 078 155 150.

Articles liés