Téléphone

Deutsche Bank

En juillet et août, de nombreux investisseurs partent profiter du soleil et les volumes négociés en bourse baissent. Cela ne signifie pas pour autant que votre portefeuille sera lui aussi en vacances.

Chez Deutsche Bank, une grande partie des conseillers restent à leur poste pour suivre l’évolution des marchés pour vous. Et pour pouvoir vous donner des conseils personnalisés du lundi matin au samedi midi : par téléphone et dans votre Advisory Center.

Toujours à portée de main

Parce que nous savons que la tranquillité d'esprit est importante, nous aimerions vous tenir au courant des évolutions susceptibles d’avoir un impact sur vos investissements, même pendant vos vacances. Pour cela, vous pouvez non seulement vous adresser à votre conseiller, mais également vous connecter en ligne :

  • Via votre Online Portfolio Manager dans l’Online Banking, vous pouvez consulter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 votre portefeuille et ses évolutions, jusque dans les moindres détails (de l’historique des dividendes aux prévisions de vos cash-flows). Si votre portefeuille nécessite votre attention, vous recevez un message ou une alerte. Cela pourrait par exemple être le cas si un produit d’investissement n’est plus recommandé par Deutsche Bank, si la notation du produit change, si un investissement ne répond plus à votre profil de risque, etc.
  • Via l’application MyBank, vous pouvez effectuer les transactions bancaires les plus courantes et continuer à surveiller les performances de vos investissements sans avoir à emporter un ordinateur portable en vacances. La prochaine mise à jour de l’application vous permettra de recevoir des notifications push pour vous signaler l’arrivée d’informations importantes concernant votre portefeuille.
  • La touche personnelle reste cruciale

    Deutsche Bank continue à investir dans les solutions digitales dans le but de vous offrir un suivi de votre portefeuille de meilleure qualité encore. L’Online Portfolio Manager ainsi que l’application MyBank sont des canaux complémentaires qui vous permettent de suivre l’évolution de vos investissements. À l’avenir, nous utiliserons plus souvent ces canaux. Cependant, ils ne sont pas là pour remplacer votre conseiller, mais ils l’aident dans ses tâches principales : vous informer et vous conseiller au mieux à n’importe quel moment, où que vous soyez.

    Téléchargez l'application

Vous souhaitez rester au courant des évolutions principales sur les marchés ? Pour cela, vous pouvez toujours consulter nos pages d’actualité afin d’obtenir des informations de fond et des analyses. Car pendant l’été également, nous suivons l’actualité financière et économique. Dans l’application My Bank, vous avez également accès à tous les articles via le menu.

Articles liés