Téléphone

Deutsche Bank

En juillet et août, de nombreux investisseurs partent profiter du soleil et les volumes négociés en bourse baissent. Cela ne signifie pas pour autant que votre portefeuille sera lui aussi en vacances.

Chez Deutsche Bank, une grande partie des conseillers restent à leur poste pour suivre l’évolution des marchés pour vous. Et pour pouvoir vous donner des conseils personnalisés du lundi matin au samedi midi : par téléphone et dans votre Advisory Center.

Toujours à portée de main

Parce que nous savons que la tranquillité d'esprit est importante, nous aimerions vous tenir au courant des évolutions susceptibles d’avoir un impact sur vos investissements, même pendant vos vacances. Bien que pendant les mois d’été, moins d’entretiens en face à face aient lieu, nous vous informons avec plaisir lorsque votre portefeuille a besoin de votre attention. C’est possible par téléphone, mais également en ligne :

  • Via votre Online Portfolio Manager dans l’Online Banking, vous pouvez consulter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 votre portefeuille et ses évolutions, jusque dans les moindres détails (de l’historique des dividendes aux prévisions de vos cash-flows). Si votre portefeuille nécessite votre attention, vous recevez un message ou une alerte. Cela pourrait par exemple être le cas si un produit d’investissement n’est plus recommandé par Deutsche Bank, si la notation du produit change, si un investissement ne répond plus à votre profil de risque, etc.
  • Via l’application MyBank, vous pouvez effectuer sans problème toutes les transactions bancaires courantes et continuer à surveiller les performances de vos investissements sans avoir à emporter un ordinateur portable en vacances. La prochaine mise à jour de l’application vous permettra de recevoir des notifications push pour vous signaler l’arrivée d’informations importantes concernant votre portefeuille.
  • La touche personnelle reste cruciale

    L’Online Portfolio Manager ainsi que l’application MyBank sont des canaux complémentaires qui vous permettent de suivre l’évolution de vos investissements. À l’avenir, nous utiliserons ces canaux de manière plus proactive pour vous informer de vos produits et services. Cependant, ils ne sont pas là pour remplacer votre conseiller, mais ils l’aident dans ses tâches principales : vous conseiller au mieux à n’importe quel moment, où que vous soyez. Deutsche Bank continue à investir dans les solutions digitales dans le but de vous offrir un suivi de votre portefeuille de meilleure qualité encore.

    Téléchargez l'application

Vous souhaitez rester au courant des évolutions principales sur les marchés ? Pour cela, vous pouvez toujours consulter nos pages d’actualité afin d’obtenir des informations de fond et des analyses. Car pendant l’été également, nous suivons l’actualité financière et économique. Dans l’application MyBank, vous avez également accès à tous les articles via le menu.

Vous souhaitez également un conseiller personnel vos côtés ?

En tant que client DB Personal chez Deutsche Bank, vous bénéficiez d'un modèle de conseil dans lequel nous combinons expertise et suivi actif avec faibles coûts et large choix.

Découvrez DB Personal

Prenez rendez-vous dans votre Advisory Center au 078 155 150.

Articles liés