Téléphone

Deutsche Bank

Vous bénéficiez déjà de nos conseils en investissement en agence et par téléphone. Désormais, ces mêmes conseils, entièrement personnalisés, seront disponibles au sein de votre Online Banking. Voici les nouveautés :

1

Recommandations

Chaque recommandation tient compte de l’état de votre portefeuille, de votre profil d’investisseur (Financial ID), de l’évolution des produits et des marchés, ainsi que de l’expertise des spécialistes de Deutsche Bank. Pas question donc de conseils standardisés, destinés à promouvoir les “produits du mois”, mais des recommandations sur mesure, visant à améliorer votre portefeuille.

Chacune de ces recommandations concerne les produits qui composent déjà votre portefeuille ou des solutions susceptibles de vous aider à réaliser vos objectifs d’investissement. Vous trouverez également des explications détaillées sur les raisons qui nous amènent à vous recommander tel ou tel produit. Vous êtes ainsi armé pour prendre les bonnes décisions pour votre portefeuille. Vous hésitez ? Pas de problème : votre conseiller se tient à votre disposition dans votre Financial Center ou par téléphone.

2

Notifications

Les marchés sont en constante évolution. Le suivi de votre portefeuille prend énormément de temps. Chez Deutsche Bank, nous suivons de près l’évolution de vos investissements. Dès qu’un événement peut sensiblement affecter votre portefeuille, surtout par rapport à votre profil d’investisseur, vous en êtes informé via l’Online Banking et via MyBank sur votre smartphone.

Chaque notification est motivée, argumentée et assortie d’une recommandation d’action correctrice. Ainsi, vous pouvez prendre immédiatement les bonnes décisions afin d’optimiser votre portefeuille. Vous souhaitez un avis complémentaire ? Aucun souci : prenez contact avec votre conseiller. Vous pourrez analyser ensemble les éléments à prendre en considération et valider une décision d’achat, de vente ou d’arbitrage, ou en élaborer une autre.

3

Transactions

Dans la rubrique Investissements, vous accédez, via l’onglet Transactions, à toutes les opérations de votre portefeuille. Vous pouvez ainsi consulter les transactions déjà effectuées, mais aussi les propositions sauvegardées ou suggérées par votre conseiller à votre demande ou suite à un entretien. Vous pouvez également simuler l’impact d’une ou plusieurs transactions, et ce avant de passer les ordres.

Dorénavant, vous pouvez également exécuter en une seule fois plusieurs ordres d’achat/vente et transferts entre vos comptes. En effet, vos ordres sont regroupés dans un seul « panier » de transactions. Tous les ordres qui se trouvent dans ce panier sont exécutés simultanément.

4

Recherche

Chez Deutsche Bank, vous avez le choix entre plus de 1.800 fonds proposés par une trentaine de gestionnaires de renom. Face à un tel éventail, nous vous aidons à choisir les solutions les mieux adaptées à vos attentes. Nos conseils sont disponibles dans nos Financial Centers et par téléphone, mais aussi dans votre Online Banking, via les recommandations et les notifications. Vous avez découvert une solution qui vous intéresse ou vous souhaitez rechercher des produits par vous-même ? Rendez-vous dans la rubrique Investissements de l’Online Banking, et cliquez sur Produits. Vous pouvez désormais y consulter tous nos produits via un seul module de recherche. Précision importante : nous vous proposons uniquement les produits qui sont conformes à votre Financial ID.

Technologie et dimension humaine : le duo gagnant

Deutsche Bank investit en permanence afin de vous offrir un service de la plus haute qualité. Les conseils en investissement qui vous sont dispensés via l’Online Banking ne remplacent pas l’expertise de votre conseiller, mais la complètent. Votre conseiller reste votre interlocuteur privilégié dans votre relation avec Deutsche Bank. Les conseils online ne sont qu’un moyen additionnel de suivre et d’optimiser votre portefeuille.

La technologie numérique et la dimension humaine sont notre duo gagnant. Ce n’est pas nous qui l’affirmons, c’est vous qui le confirmez. Aujourd'hui, quelque 45% des ordres d’achat et de vente de fonds d’investissement des clients de Deutsche Bank s’opèrent via un canal numérique. Dans 90% des cas, cette transaction a été précédée d’un contact avec un conseiller, que ce soit en agence ou par téléphone.

Vous souhaitez de plus amples informations?

En savoir plus

OU

Appelez Talk & Invest au 078 156 157

Appelez Talk & Invest au 078 156 157

Articles liés