Management Server
Téléphone

Deutsche Bank

En résumé

  • Faire transférer son compte à vue chez Deutsche Bank, c'est simple comme bonjour.
  • Via le service Bankswitching, nous informons tous les tiers qui vous versent régulièrement de l'argent (comme votre employeur ou votre mutuelle).

Que coûte le transfert d'un compte à vue ?

Pas le moindre centime. Pour votre compte à vue et vos opérations quotidiennes, rien de plus simple que de passer chez Deutsche Bank. Et c'est gratuit.

Deutsche Bank s'occupe-t-elle de toutes les formalités administratives ?

Bien sûr. Nous prenons contact avec votre banque actuelle, pour organiser le transfert et vous éviter toute formalité administrative. Voici ce que nous faisons pour vous:

  • Le solde de votre ancien compte à vue est automatiquement transféré sur votre nouveau compte courant.
  • Vous pouvez opter pour le transfert de tous vos ordres de paiements, assorti ou non de la clôture de votre ancien compte à vue.
  • Nous informons les personnes, entreprises et organisations qui vous versent régulièrement de l'argent (comme votre employeur ou votre mutuelle, par exemple) de votre changement de numéro de compte. Cela se fait automatiquement via le service Bankswitching. Idem pour les bénéficiaires de vos domiciliations (opérateurs télécoms, fournisseurs d'énergie…).
  • Vous pouvez choisir librement la date du transfert de compte à vue: entre 10 et 30 jours à compter de votre demande.

Comment demander le transfert ?

Ce service est gratuit. Il suffit de le demander lors de l'ouverture d'un compte à vue via internet ou dans votre Financial Center.

Articles liés