Management Server
Téléphone

Deutsche Bank

Les 7 atouts de Deutsche Bank

Article Headline


Vous arrive-t-il parfois de vous demander si le choix de la banque à laquelle vous accordez votre confiance a de l’importance? La réponse est oui : le choix de votre banque est important pour le rendement de vos placements. Deutsche Bank n'est pas une banque comme une autre. La preuve en 7 points.

1. Des frais réduits

Avez-vous déjà additionné les coûts que vous comptent certaines banques pour des services de base? Chez Deutsche Bank, toutes vos opérations quotidiennes sont gratuites et, pour les investisseurs aussi, nous réduisons nos frais au strict minimum. N'hésitez pas à vérifier par vous-même, en surfant sur deutschebank.be/comparez et calculez la différence.

2. Un rendement alléchant

Sur le marché, les taux d'intérêt sont très faibles. C'est vrai pour toutes les banques, et aussi pour Deutsche Bank. Malgré cela, nous faisons un maximum, depuis 25 ans, pour vous offrir un rendement alléchant. Actuellement, Deutsche Bank offre sur les comptes d'épargne un rendement supérieur à celui des comptes d'épargne classiques des grandes banques traditionnelles.

3. Nous concrétisons vos rêves

Chaque client poursuit des projets et des rêves différents. Voilà pourquoi nous offrons un service vraiment personnalisé. Comment ? Avant de commencer à investir, votre Financial ID est défini sur la base d'un questionnaire approfondi. Ce questionnaire vous encourage à réfléchir à votre patrimoine et à ce que vous voulez en faire. Quelle somme doit rester disponible ? Quel montant souhaitez-vous investir à long terme? Avec quelle fraction de vos avoirs êtes-vous prêt à prendre davantage de risques? Dès que votre Financial ID a été établi, nos experts peuvent vous conseiller de manière optimale. Ils vous recommandent des produits parce qu'ils correspondent à votre profil, et non parce que ces produits doivent être vendus à tout prix.

4. Focus sur les investissements

Chez Deutsche Bank, nous sommes des spécialistes de l’épargne, des investissements et des conseils qui y sont liés. Nos conseillers sont pour la plupart des spécialistes chevronnés, dont la plupart ont suivi des formations auprès d’institutions renommées, comme l’Antwerp Management School par exemple (formations ‘Expert Advisor’ ou ‘Personal Financial Planning’). Cette expertise, nous la mettons volontiers à votre service.

5. Une ouverture d’esprit

Vous faites toutes vos courses dans votre supermarché préféré mais, pour certains produits de qualité, vous préférez vous rendre dans une autre enseigne ? Vous vous reconnaissez dans cette situation ? Chez Deutsche Bank, ce n'est pas nécessaire. Dans notre gamme, vous trouverez en effet des produits d'autres institutions financières. Car, avouons-le, Deutsche Bank n'est pas la seule banque du marché à commercialiser des produits intéressants. Ces produits sont triés sur le volet par nos experts. Aujourd'hui, Deutsche Bank vous offre par exemple le choix parmi 1.600 fonds, issus d’une vingtaine de partenaires. Grâce à cet éventail très large, nous pouvons apporter une réponse personnalisée à vos besoins.

6. Un suivi minutieux

Nous suivons l'évolution de votre portefeuille et vous informons par téléphone, en agence, par courrier ou par e-mail des éléments importants qui peuvent influencer sa performance: notations revues à la baisse, opportunités… Quant à vous, vous pouvez suivre en permanence votre portefeuille grâce à l'Online Portfolio Manager.

7. DB Personal, l'étape suivante

Vous désirez pouvoir compter sur un conseiller personnel, qui vous indique les options à prendre pour assurer votre avenir financier ? Dans ce cas, optez pour notre service DB Personal. Vous nouez une relation de confiance avec votre conseiller. Il pourra également – moyennant un contrat de Financial Planning distinct - vous guider en matière de succession, de pension, de régime matrimonial, de donation, etc. et ce en collaboration avec l'équipe Wealth Structuring. DB Personal va donc beaucoup plus loin que le simple conseil en investissements. Ce service est habituellement proposé aux clients disposant d'un portefeuille de 150.000 € au moins, au prix modique de 50 € par trimestre (TVA comprise).

Deutsche Bank, une approche unique.

À lire aussi