En résumé

Qu'il s'agisse de jeunes cultivateurs de café au Pérou, de sportifs en herbe belges ou de la lutte contre le cancer, Deutsche Bank Belgique contribue activement à un monde meilleur. Nous soutenons de multiples œuvres caritatives, et nos collaborateurs n'hésitent jamais à se retrousser les manches.

1

Vive le hockey!

Deutsche Bank soutient le sport depuis toujours. En hockey, nous sponsorisons non seulement des valeurs sûres telles que le Royal Antwerp Hockey Club, mais aussi des clubs prometteurs comme l'Indiana THC (Gand). Chez Deutsche Bank, nous partageons les valeurs véhiculées par le hockey: un sport pratiqué en famille, qui repose sur le fair-play et sur la performance. Par le biais de ce sponsoring, nous souhaitons contribuer au développement de ces clubs, et surtout leur permettre d'accueillir de nombreux jeunes hockeyeurs.

2

Le top du sport équestre

Avez-vous déjà réfléchi aux similitudes entre le sport équestre et le monde financier ? Tout comme les banquiers, les cavaliers doivent concilier maîtrise technique et stratégie. Ils doivent anticiper les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Deutsche Bank est depuis plusieurs années le sponsor de référence du Jumping d’Anvers, une épreuve qui se déroule sur les rives de l'Escaut.

3

Triathlon du Zwin

Nager dans le canal de Damme, pédaler dans les polders et courir sur la digue de Knokke: voilà le menu du Triathlon du Zwin. Deutsche Bank sponsorise pour la première fois cet événement. Et pour montrer l'exemple, une quinzaine de collaborateurs de Deutsche Bank –managers et collaborateurs des Financial Centers – relèveront le défi le 6 septembre prochain.

4

Pédaler contre le cancer

Quatre équipes de huit collaborateurs de Deutsche Bank ont participé activement aux 1.000 km de ‘Kom op tegen Kanker’ (l’association flamande de lutte contre le cancer). Le montant de l'inscription – 5.000 euros par équipe – a été financé pour un tiers par les initiatives des collaborateurs. Deutsche Bank a fait don du solde.

5

20 kilomètres pour les îles de Paix

Le 28 mai dernier, une trentaine de collaborateurs de Deutsche Bank ont couru les 20 km de Bruxelles. Ils ont ainsi récolté 4.000 euros au bénéfice des jeunes cultivateurs de café au Pérou.

Ce n'est plus un secret…

En septembre, lors du lancement de la nouvelle saison de hockey, Deutsche Bank sera le sponsor principal des Watducks (Waterloo). Ce club compte plus de 1.300 membres et lutte chaque année pour le titre en division d'honneur, tant chez les messieurs que chez les dames.

Articles liés