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Grâce à l’application MyBank, vous gérez vos opérations quotidiennes où et quand vous voulez grâce à votre smartphone ou votre tablette. Difficile de s’en passer ! Vous êtes d’ailleurs très nombreux à l’utiliser régulièrement. Découvrez quelques conseils pour encore plus en profiter.


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Si votre appareil mobile est équipé des technologies qui le permettent, vous pouvez vous identifier en utilisant la reconnaissance d’empreinte digitale ou faciale.

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La rubrique « Actu et Conseils » s’invite dans MyBank : accédez aux articles d’analyses de nos experts directement depuis votre app.

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Pour vos paiements, vous pouvez désormais sauvegarder de nouveaux bénéficiaires directement depuis l’application mobile. Ceux-ci s’ajouteront automatiquement à votre liste de bénéficiaires.

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Dans la partie « Investissements », vous trouverez en bas un bouton « Vue portefeuille » qui vous permet d’afficher la répartition de vos avoirs sous le forme d’un diagramme.

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Dans la rubrique « Info », vous pouvez consulter les limites de paiements avec votre app par transaction et par type de bénéficiaire.

6

En cas d’oubli de votre nom d’utilisateur au moment de consulter votre Online Banking, vous pouvez le retrouver dans l’app MyBank dans la section « Profil » après vous être identifié.

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Si vous avez égaré votre appareil ou si vous craignez un piratage, vous pouvez immédiatement bloquer l’utilisation de votre app en appelant Talk & Help au 078 155 150.

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Installez toujours les dernières mises à jour de l’app afin de bénéficier des nouvelles fonctionnalités.

9

Munissez-vous de votre nom d’utilisateur et de votre digipass pour créer votre profil dans l’application mobile MyBank.

10

Lorsque vous effectuez une transaction dans un magasin avec votre carte de débit Deutsche Bank, celle-ci est immédiatement visible dans votre app.

Vous n’utilisez pas encore l’application MyBank ?

Téléchargez-la dès maintenant sur l’App Store ou Google Play.

Et si vous souhaitez en savoir plus sur MyBank, consultez la page d’information.

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