Management Server
Téléphone

Deutsche Bank

En résumé

  • Deutsche Bank est le nouveau sponsor principal du WatDucks, club de hockey bien connu dans le Brabant wallon.
  • La banque sponsorise par ailleurs Shoot For Good, une exposition photographique caritative qui se tiendra en octobre 2017.

Deutsche Bank sponsorise le sport et la culture. Zoom sur deux nouveaux sponsorings

Waterloo Ducks

Deutsche Bank sponsorise le hockey depuis 5 ans. Après le Royal Antwerp Hockey Club, puis l'Indiana THC (Gand), nous accueillons un troisième club de renom dans notre grande famille: le Waterloo Ducks, WatDucks pour les intimes.

Le club de Waterloo est une référence dans le monde du hockey. Ses équipes premières messieurs et dames jouent tous les ans en division d'honneur: les messieurs ont été champions en 2006, 2009, 2012, 2013 et 2014, et les dames vice-championnes en 2015 et 2016.

Le Watducks fournit aussi de nombreux joueurs à nos deux équipes nationales: les Red Panthers (dames) et les Red Lions (messieurs). Cette année John-John Dohmen, le capitaine des Red Lions et membre du Waterloo Ducks, a même été élu 'Meilleur Joueur du Monde'. Et avec plus de 720 jeunes âgés de 5 à 18 ans, les 'Ducks' possèdent aussi un des plus grands viviers de formation du pays.

“Grâce au partenariat avec Deutsche Bank, nous pourrons garantir à nos équipes le meilleur encadrement possible : les meilleurs joueurs, coaches, assistants, managers, staffs médicaux, etc. Nous avons de grandes ambitions sportives et en partenariat avec Deutsche Bank, nous pourrons les réaliser", se réjouit Gery Dohmen, président du Watducks.

Shoot For Good

Cet automne, Deutsche Bank sponsorise Shoot for good, une exposition photographique organisée à Etterbeek. Toutes les photos exposées sont à vendre. Les revenus de cette vente iront à l'asbl Lucia, qui vient en aide aux femmes enceintes et aux jeunes enfants en Belgique. Depuis plusieurs mois, les photographes amateurs et professionnels sont invités à participer à ce concours, sur le thème “It’s all about light”. Un jury a sélectionné les photos qui seront exposées, et qui concourront pour les distinctions décernées en concertation avec les sponsors. En prélude à l'expo, un concours est organisé toutes les semaines sur Instagram. Les internautes peuvent présenter leurs photos sur ce thème, après quoi les 10 clichés les plus 'likés' auront l'honneur d'être exposés à Etterbeek.

Pour Deutsche Bank, cette exposition est une manière idéale de soutenir une œuvre caritative. La photographie de qualité est inscrite dans nos gènes. Vous en trouvez la preuve dans ce magazine, mais aussi dans nos campagnes. Pour l'expo, nous avons sélectionné les meilleures photos de nos campagnes. En espérant que cette initiative rapportera un maximum de fonds à l'asbl Lucia!



Shoot For Good vous accueille (gratuitement) les 12, 13, 14 et 15 octobre à La Chaufferie (Etterbeek).
Plus d'infos ? www.shootforgood.be

Articles liés