Une plage immaculée à la Barbade ou les collines verdoyantes de la Toscane ? Voici quelques infos utiles concernant vos cartes bancaires pour partir l’esprit tranquille.

Quels sont les frais pour les retraits d’argent liquide ?

Dans la zone euro

  • Votre carte de débit (Bancontact/Maestro) vous permet de retirer de l’argent gratuitement presque partout. Il peut toutefois arriver que certaines banques vous imputent une provision, mais ces frais sont totalement indépendants de Deutsche Bank AG Succursale de Bruxelles.
  • Si vous utilisez votre carte de crédit DB Titanium dans la zone euro, vous payez par contre 2,50 euros de frais forfaitaires par retrait.

En dehors de la zone euro

Vous payez une provision de change de 1,5% sur le montant retiré, en plus des 2,50 euros de frais forfaitaires par retrait dans le cas de carte de crédit DB Titanium.

Quels sont les frais pour les paiements faits à l'étranger ?

Dans la zone euro, vous pouvez effectuer des paiements gratuitement avec votre carte de débit ainsi que la carte de crédit DB Titanium. En dehors de la zone euro, seule une commission de change est prélevée. Elle est calculée sur la base d’un pourcentage du montant payé.

Pour plus de détails, consultez la brochure 'Tarifs'.

À savoir

  • Votre carte est perdue ou volée ?
    Appelez Card Stop 24/24 et 7/7 au +32 70 344 344. Vous pourrez ainsi faire bloquer votre carte et en demander une nouvelle.
  • Pensez à faire débloquer votre carte de crédit avant de partir en croisière ou aux Etats-Unis.

Vous partez bientôt en vacances ?

Découvrez nos 6 conseils pour votre argent en vacances pour partir l'esprit tranquille.

Lire l'article

Articles liés